Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Topic dédié] Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:25

[Topic dédié] Naruto Histoire-naruto


Naruto un manga qui est vite devenu une institution dans le domaine du manga, l'univers, les personnages attachants, l'histoire très accrocheuse font un tout qu'on ne peux plus le lacher, une fois que l'on à goûter à cet univers.

A travers ce topic je vais vous faire découvrir ce manga "Source : www.gaara.fr" du mieux que je peux et si jamais vous avez commencer le manga ou que vous souhaitez le commencer je ne vous dévoilerai pas l'histoire en grande partie quand même lol! dans ce topic aucun spoil ne sera autoriser afin de laisser découvrir ce manga sans leur gacher le plaisir de la découverte.

Voici l'histoire du début afin de vous laisser voir un aperçu de ce manga.


L'histoire de Naruto


Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.

[Topic dédié] Naruto 01 [Topic dédié] Naruto 03

Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.

[Topic dédié] Naruto 06 [Topic dédié] Naruto 09

Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.

Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.

[Topic dédié] Naruto 08 [Topic dédié] Naruto 07

Naruto était seulement au début de son long parcours. A présent il allait être intégré dans une équipe de trois genin afin de remplir de nombreuses missions, assistés d'un professeur.
Il voulait à tout prix se retrouver dans la même équipe que Haruno Sakura, une fille qu'il aimait. En revanche il ne voulait surtout pas être dans la même équipe Uchiwa Sasuke, un prétentieux que toutes les filles de la classe admiraient, Sakura en tête. Finalement, il se retrouva avec Sakura et Sasuke. Les missions allaient pouvoir débuter... une histoire logue et palpitante vous attend.

Trailer Naruto :



Dernière édition par Gs Akitsuki le Ven 21 Mar 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:24

Je vous ai rajouter un trailer de naruto trouver sur youtube, pour ceux qui ne connaissent pas le manga c'est un bon moyen de vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:19

voyons voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:57

tu m'en diras des nouvelles lemalin.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:08

et bien ça n'as pas l'air mal du tout !! Very Happy


en fait , c'est un peu le DBZ des temps modernes.. si je comprend bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

lemalin22 a écrit:
et bien ça n'as pas l'air mal du tout !! Very Happy


en fait , c'est un peu le DBZ des temps modernes.. si je comprend bien geek

Ouais tu as bien compris mais l'histoire est beaucoup plus profonde et prenante qu'un DBZ, c'est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Uchiwa
Rookie
Rookie
Amiral Uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:13

Enfin quelqu'un qui s'y connait bien ^^'

J'ai une petit question sur ce manga qui me passione ^^'

D'après toi qui est Tobi ?

Pour ma part, je pense que Tobi=Danzou =)

(ps: dsl si j'ai poster avant d'être validé, mais je voulai parler naruto avec quelqu'un ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:31

j'espère que cette pauvre âme a trouvé sa réponse depuis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:40

mdr .. le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Contenu sponsorisé





[Topic dédié] Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Topic dédié] Naruto   [Topic dédié] Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic dédié] Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Bar ! :: Mangas/Animations/Dessins Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser