Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Lacgil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacgil
Invité




Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:16

Bonjour!

J'ai eu le plaisir de me faire éclater à Cod4 un nombre incalculable de fois recemment par vos soins, mais j'ai eu la chance de jouer une partie dans votre camp. J'aime vraiment beaucoup votre maniere de jouer et je souhaiterais vous rejoindre. C'est sympa, pas de prise de tete etc...

Gamertag: lacgil
Age: 48 ans (hé oui...)
Horaires: en fait je joue tous les soirs mais a force, etre tout seul ca gave...
Jeux Live: Cod4, NBA 2K8
Jamis fait partie d'un team.

Mon level a cod4 bien que plutot flatteur (prestige niveau 2) sur l'écran, est rn fait plus du a l'ancienneté (lol) qu'a autre chose. Je suis plus de la chair à canon qu'autre chose. Le souci c'est que je n'ai pas de micro et donc je ne peux qu'obeir aveuglement aux ordres. Mais je peux en acheter un rapidement.

J'aime bien 3 styles selon les maps: assaut classique, sniper, hyper discret (ghost) - quand ils ne me voient pas venir avec mes gros sabots...

A bientot peut-etre.

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:43

Salut lacgil tu serais disponible sur le live ce soir ?

Toute candidature nous intéresse nous avons un peu de mal actuellement pour tous se rejoindre sur le jeu.

Rajoute nous à ta liste d'amis Gs Akitsuki, Gs Fonzie

On sera là ce soir si tu veux cela peux vraiment être cool, merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:04

salut,

rajoute nous sur ta liste comme le dit Link...
on serait ravis de te jouer en ta compagnie... cependant il te faut obligatoirement un micro pour la communication... sinon il y a le morse avec la mitra....

pour ma part je serai sur le live ce soir presque toute la soirée.

à trés bientôt

Fonzie

PS: dommage que lemalin ne soit pas là ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:48

lacgil a écrit:
obeir aveuglement aux ordres

heu... comment dire... t'en fais pas, personne ne donne d'ordre ici... c'est pas trop notre trip...
on aime jouer ensemble et on essaie un peu de mettre en place des tactiques mais le but reste le fun....
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:54

Ah ouais j'avais pas vu !!! le micro est indispensable, je te le conseil fortement et puis ce serais beaucoup plus cooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
lacgil
Invité




Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:01

OK! j'aurai le micro tres bientot. Mais pour l'instant il faudra que je vous suive a vue.

Je serai sur le live ce soir. Je vous ai envoye une requete d'ami a l'instant.

A ce soir!

Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:56

OK pas de problème à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:36

à ce soir Gilles .... dit "le muet"....
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:21

kikou , ravi de faire ta connaissance .. j'aurais aimé jouer avec toi ce soir

mais trop crevé , (jvien dme taper 600 bornes dans la journée Crying or Very sad )

le probleme pour moi c'est que je prend 15 jour de congés .. et ne pourrai donc participer .. jespere donc a mon retour ,que tu auras un "Gs" devant ton gamertag .. Very Happy Very Happy


@+ l'ami .. et ne tinkiete pas pour ton age .. ici on a pire .. on a Papy Fonzie dit l'ancetre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:47

n'importe quoi... t'es bien fatigué toi !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:44

pour ma part, les quelques parties jouées ce soir en ta compagnie furent un plaisir (enfin je parle pas de certains américains....arg... je craque par moments).

j'espère que tu vas vite rencontrer d'autres joueurs de la GS afin de te faire une meilleure idée...

sinon Gilles est de Montpellier... et un de plus du sud !!!

je me demandais si on devrait pas réfléchir à mettre la section "RDV délire" dans la partie publique du fofo pour que les personnes qui ne font pas (encore) partie de la GS connaissent nos dispos...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:15

De Montpellier il n'est pas loin de chez moi tiens !!! vive le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:00

ARF... justement j'était sur Montpellier hier .. mdr lol! lol! lol!

vivement que le Sud frag en force ..non mais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
lacgil
Invité




Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:27

Salut la Compagnie!

serai pas là ce soir because répèt musique. Ce WE p'tete

Au fait ca veut dire quoi Gs??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:35

t'aimerai bien le savoir hein ??

regarde la bannière en haut du forum et tu comprendras...

pour ma part, je serai là jusqu'à tard à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
lacgil
Invité




Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:46

Ok, autant pour moi lol! Vu Chef, le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:45

Gs lemalin22 a écrit:
ARF... justement j'était sur Montpellier hier .. mdr lol! lol! lol!

vivement que le Sud frag en force ..non mais Cool

Ben dis le moi quand tu est a montpellier, je serais venu, ben toi alors !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:57

Si j'avais su Very Happy ce sera pour la prochaine fois ..promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:16

Ugh tout le monde!

Désolé pour hier soir... J'étais invité par une autre équipe, je pouvais pas quitter comme ca. Ce soir je suis là, normalement.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:24

ok, je viens de t'envoyer un MP, n'en tiens pas compte...

dans ce cas là, tu pourrais au moins nous répondre par message histoire qu'on passe pas 3 plombes à chaque retour à l'acceuil à attendre que tu nous rejoigne...

cette remarque est valable pour tout le monde : on a tout a fait le droit de vouloir jouer avec d'autres ou même de rester seul... on est quand même libres !!! seulement c'est quand même la moindre des choses de répondre aux messages d'invitation (une fois la partie en cours finie, c'est pas pratique en cours de jeu de répondre) afin de préciser que c'est pas la peine d'inviter...

excuse moi si je suis un peu rude... celà ne change en rien ce que je pense de toi mais c'est vrai qu'hier soir ça m'a assez gonflé de pas avoir de réponse à mes 10000 invites... aprés je me suis dit que c'était peut-être ton fils qui jouait...à ce propos, utilisez-vous le même gamertag ?

aller, moi aussi je devrais être présent ce soir... j'vais m'venger.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:46

T'as tout a fait raison Laurent. Je me sens assez merdeux d'ailleurs Embarassed

Je me sentais un peu embarassé, genre adultère, rendeer

Je m'excuse de nouveau. Est-ce-que cela remet en cause ma candidature a votre team?

Aussi, oui, mon fils utilise mon gamertag, mais quand il joue, c'est soit avec moi et donc je garde le controle du micro/casque, soit tout seul mais sans micro du tout. De plus il ne joue pas tard le soir, faut quand meme pas pousser... Y va pas me taxer ma bobox quand meme!

Gilles.

PS: Faut-il aue je fasse une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:10

Et ben non quand même Gilles, Fonzie préfère mettre les règles en place comme cela on aura aucun problème, ne t'inquiète pas.

Si jamais tu veux jouer ce soir fais nous signe dès que tu nous vois sur le live, pour ma part je serais là vers 21h30, peux être avant mais sur Lost Odyssey.
Revenir en haut Aller en bas
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:15

OK, je serai là. Meme entre midi et 14h je vais jouer. Au fait vous aimez pas jouer en mode Domination?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:14

je t'apprécie et comme je te l'ai dit, celà ne change rien à mon opinion qui pour le moment est carrément positive.

il est évident que celà ne remet pas en cause ta candidature !
de plus, il ne s'agissait que d'un avis personnel sur cette question et même si ça m'avait fait changé d'avis à ton sujet, je ne suis pas le seul à décider.

ne t'en fais pas, je suis comme ça, je pousse souvent des coups de gueule... je peux pas m'en empêcher...

pour ce qui concerne la présentation, il n'y a rien d'obligatoire mais c'est plus sympa si tout le monde y passe... donc je ne peux que t'y encourager... et encourager tous les autres aussi... Puceron (que vous allez connaître bientôt) à a su donner l'exemple et je l'en remercie.

On essaie de jouer un peu dans tous les modes mais il faut reconnaître qu'on est plus adeptes du TDM normal / hardcore... faut vraiment qu'on se bouge pour faire un peu plus les autres modes afin que tout le monde soit satisfait...

ce soir je devrais être là avant 20h puis en 2ème partie de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:18

Je veux bien faire la presentation, mais je ne suis pas encore membre. Vous la supprimerez si jamais je suis recalé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lacgil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lacgil   Candidature Lacgil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lacgil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser