Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Creation d'un site internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:58

Bonjour tout le monde

Je suis en BTS assistant de gestion PME PMI et je dois créer un site internet pour une entreprise qui n'en a pas encore un. Actuellement j'utilise le logiciel IziSpot qui est gratuit cependant j'ai un problème.

le problème :

Le site est constitué essentiellement d'images donc pour certaines pages je veu desactiver le clic droit, je suis donc allé dans les option et l'ai "désactivé". Lorsque j'ai testé le message disant que le clic droit était interdit apparaissait bien mais sur les images le menus déroulant du clic droit s'affichait quand meme, or je ne veut pas que les internautes puisse acceder à ce menu. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement G
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:08

salut ,

ne connaissant pas trop ce logiciel , il va falloir que tu rajoute un peu de code par toi meme

je te renvoie a cette page ou tu trouveras un petit script bien utile

http://phortail.org/webntic/Protection-des-fichiers-image-et-texte-69.html


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:11

ok merci msieur jvai lire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:32

Ok sa fonctionne en partie, il faut juste que j'arrive à modifier la source pour qu'il prenne en compte plusieurs navigateur et annuler le mode "glisser".

Mais le site n'a pas encor de domaine donc j'utilise un "apercu" grace au navigateur, est-ce possible que le faite que je puisse copier les images vienne du fait que le site n'est pas réellement en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:42

désolé, j'y connais rien en sites internet...

cependant juste pour info, NVU est un excellent outil de développement web gratuit (fondation mozilla)
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:57

NVU comme le dis Fonzie est excellent, gratuit et simple à la fois mais je pense qu'il va falloir que tu revois le codage pour le script fournis par lemalin Laughing

Tous les scripts que je peux trouver intéressant je les réencode à ma manière, faut que tu fasse de même pour ne pas avoir a rechanger de script par la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:02

Ben enfaite je veu bien réencoder mais pour mois c'est la première fois que je me lance dans la création d'un site internet donc je n'y connait pas grand chose. Si vous auriez quelques conseil, ils ne seront pas les mals venus ^^

Je vai jetter un coup d'oeil sur NVU, mais je pense que je vais rester sur izispot car j'ai déjà créé une charte "personnelle" mais comme dit a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:12

a moin qu'il soit possible d'utiliser la charte graphique avec NVU aussi. Mais ce que je trouve bien chez izispot c'est que, étant donné que le site je me charge juste de le créer et qu'après c'est l'entreprise qui devra s'en occuper, izispot proprose un hébergement pas trop cher (nom de domaine) et si on prend l'ebergement chez eux et qu'on utilise leur logiciel on a droit a une assistance gratuite, ce qui pourrait peut etre etre utilse auux personnes de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Bar ! :: Vos délires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser