Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Creation d'un site internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:58

Bonjour tout le monde

Je suis en BTS assistant de gestion PME PMI et je dois créer un site internet pour une entreprise qui n'en a pas encore un. Actuellement j'utilise le logiciel IziSpot qui est gratuit cependant j'ai un problème.

le problème :

Le site est constitué essentiellement d'images donc pour certaines pages je veu desactiver le clic droit, je suis donc allé dans les option et l'ai "désactivé". Lorsque j'ai testé le message disant que le clic droit était interdit apparaissait bien mais sur les images le menus déroulant du clic droit s'affichait quand meme, or je ne veut pas que les internautes puisse acceder à ce menu. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement G
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Creation d'un site internet Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un site internet   Creation d'un site internet Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:08

salut ,

ne connaissant pas trop ce logiciel , il va falloir que tu rajoute un peu de code par toi meme

je te renvoie a cette page ou tu trouveras un petit script bien utile

http://phortail.org/webntic/Protection-des-fichiers-image-et-texte-69.html


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
G
Rookie
Rookie