Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre jeu Mystère, lequel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:17

Voilà un topic ou dès que vous serez étonner, voire même époustoufler par un jeu qui vous fera même oublier vos jeux actuels tant l'attente de celui-ci devient insoutenable. Partager ce jeu avec tout le monde et faites le connaître ici.

Alors voilà j'ouvre ce topic avec MIRROR'S EDGE !

Votre jeu Mystère, lequel ? Mirrorsedge

C'est un jeu développé par DICE "Rallisports Challenge entre autres". cette société suédoise à était racheter par Electronic Arts il y a près de 3 ans et avait annoncer il y a quelques années un jeu nommé Mirror's Edge.

Voilà les premières images étaient sur la première Xbox et voilà qu'il réapparaît actuellement avec un lifting HD et que dire de plus. Voilà le jeu insolite que j'attends le plus !

Dice m'avait déjà enthousiasmer avec Battlefield et Rallisports Challenge 2 et là celui là il va me le falloir de toute urgence.

Regardez moi cette vidéo INGAME car c'est bien du Ingame sans le HUD présentée aujourd'hui par DICE et confirmé sur XBOX 360 et PS3.

Trop la classe, ca bouge vite, c'est beau, l'héroîne déchire tout.

C'est une vidéo HD, les petites connections risquent d'avoir un peu de soucis à la lire, les rétines vont explose rles gars : http://www.gametrailers.com/player/33585.html et le site officiel http://www.on-mirrors-edge.com/


Dernière édition par Gs Akitsuki le Mer 7 Mai 2008 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:32

j'avais deja entendu parler de ce jeu!

il revolutionne un peu le concept du Fps..apres j'ai un peu peur concernant l'interet en lui meme du jeu .. cependant on a une impression de liberte rarement atteinte Very Happy

mignonne l'heroine au passage Razz

a suivre donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:59

assez prometteur...

pour quand 2009...2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:03

Non ce n'est pas un FPS, c'est un nouveau système de jeu basé sur le FPS mais c'est le jeu le plus prometteur c'est clair ! Je pense que ce sera pour 2009 mais j'espère pour Noël santa

C'est le jeu qui à reçu le plus gros investissement de la part d'EA pour les deux prochaines années et Dice c'est des tueurs lol!
Apparemment Microsoft préparerait un gros coup en partenariat pour ce jeu.

A l'héroîne, moitié Japonaise et Gothique tout ce que j'aime, elle a la classe !


Dernière édition par Gs Akitsuki le Mer 7 Mai 2008 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:07

c'est quoi si c'est pas un FPS ?

(désolé, pas le temps de chercher sur le net ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:08

J'ai édité mon dernier message, c'est un nouveau système de jeu basé sur le FPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:09

bon d'ici fin 2009 on a le temps d'y rêver....

merci Arnaud de nous avoir mis ça en tête... pfff.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:15

No rob mais cela fait trois ans qu'il est en developpement, j'espère pour fin 2008, yeahhhhhhhhhh. Je l'attendais déjà sur XBOX et maintenant quand je le vois en HD, mamamia, je peux plus. What a Face

Erratum : dèveloppeur de Battlefield 1 aussi. Ils appellent cela un FPS aventure urbaine. voici le site officiel : http://www.on-mirrors-edge.com/ et le jeu sort pour fin 2008, trop de la bombe ! je vais l'attendre comme un ouf celui ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:51

il me sembalit bien aussi que c'était un FPS lol! mais new age Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:29

Bon allez je continu:

Votre jeu Mystère, lequel ? Hmv

HMV, un site de vente en ligne de produits culturels propose dès à présent le jeu en précommande. Le prix de vente est pour l'instant de 39,99£ au lieu de 49,99£, donc sûrement 70€ chez nous (les jeux sont toujours un plus cher en France qu'au Royaume-Uni).

Seconde chose plus intéressante : la date de sortie ! D'après ce site, le jeu serait prévu pour le vendredi 24 Octobre 2008.

Autre remarque, le jeu est interdit aux moins de 18 ans par la BBFC, organisme chargé de classer les jeux vidéo et les films au Royaume-Uni, l'équivalent de notre PEGI.

Pourtant le jeu ne semblait pas particulièrement violent ou offensant, Mirror's Edge n'aurait donc pas livré tous ses secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:45

heu il sort pas sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:59

oui il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:16

il sort en même temps que sur ps3 mais là c'était que la jaquette ps3 donc faut faire avec les gars, ne vous inquiétez pas !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:44

Nouvelle vidéo de 5 minutes de mirror's Edge, vraiment trop bon j'accroche trop, vivement la fin de l'année :

http://www.gametrailers.com/player/36297.html
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:12

il a l'air de tout déchirer , mais je vais kan meme attendre le test Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre jeu Mystère, lequel ? Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu Mystère, lequel ?   Votre jeu Mystère, lequel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu Mystère, lequel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser