Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Topic Dédié] Elfen Lied

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:20

[Topic Dédié] Elfen Lied J6i4rpq1


Un Manga énorme, bien glauque qui devrait plaire à certains sur ce forum mais surtout une histoire énorme, une bande son dantesque, une énorme surprise qui ne fait que 13 épisodes, snif.

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

[Topic Dédié] Elfen Lied Elfen_lied_07


Et pour finir un trailer



Dernière édition par Gs Akitsuki le Sam 17 Mai 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:33

par glauque tu veux dire trash non ? ça a l'air pas mal du tout...

sinon pour la musique si tu aimes, tu devrais regarder "REQUIEM FOR A DREAM" qui est bien hard à voir aussi... c'est la même musique...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:40

Ouais j'adore requiem j'ai le film et la BO. Elfen Lied est énorme et plus glauque que trash tout dépends le point de vue de chacun mais c'est un indispensable, l'un des meilleurs mangas japonais à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:43

comment on peut les voir ses mangas ? (excuse cette question mais j'y connais rien en mangas...)

ils sont dispos en streaming sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:46

soit en streaming ou sois en torrent/direct download/emule....... évite le streaming, mauvais qualité.

Voici le lien pour télécharger elfen lied : http://www.manga-powaaa.net/article-3941362.html

ou autres mangas ici : http://www.gun-land.net/index.html "liste à droite de la page" tous en direct download.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:50

merci, je regarde ça... et je te tiens au courant...

comme mangas, j'ai vraiment regardé que Evangelion...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:52

OK, je te ferais une liste de bons mangas à regarder si tu veux. Evangelion c'est culte donc cheers, go je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:16

miammmm



n'oublie par Berserck et autre Gunm ..cultisime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Ayane
Rookie
Rookie
Ayane


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 02/05/2008

[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:40

J'ai regardé le premier épisode et j'aime bien ca change des certain mangas que je regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Ayane-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Dédié] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [Topic Dédié] Elfen Lied   [Topic Dédié] Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Dédié] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Bar ! :: Mangas/Animations/Dessins Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser