Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Topic Unique] Call of Duty 4

Aller en bas 
+3
Gs lemalin22
Monsieur Fonzie
FMS Kurosaki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gs Xenon31
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: ouuuu pinaise !   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:09

Salut la troupe
merci pour le Tuyau Pitivier , je vais testé çà !
donc pour toi , le M16 c'est dans les meilleurs armes ?
Cyril+
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:36

pas forcement , chaque arme a ses points fort , point faible , je te conseil de tester les armes que tu vas gagner au fur et a mesure .. et ensuite .. tu pourras les juger , c'est ce que j'ai fait , apres avoir eu toutes les armes , ma predilection est revenue sur le m16 , mais ca depend aussi des map , pour des petite map , laisse tomber le m16 , moi perso c'est le P90 avec un gros silencieux et en principe c'est le carnage , une fois dans le dos de l'enemie Twisted Evil

n'hesite a les tester surtout , elles ont toutes un point fort et un point faible , tu verras

la G36 est pas mal non plus

mais , ne te laisse pas embobiner par un certain Fonzie qui ne jure que par la MP44 lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:38

fais gaffe... je mords !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:47

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Big_smile[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Big_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:56

pour la video , HS demoniacal c'est vraiment un tueur ... il en a fait plein des video comme sa ... il a meme un site : www.hsdemoniacal.com je croit ... sur GOW il joue aussi .. si non , pour moi , les meuilleur arme c'est le RPD et surtout , le ak47 ... j'ai passer mon temps a chercher la meuilleur arme dans les statistique et tout ... nanpeche que avec une ak47 ... je fait un carnage .... j'ai fait un 11-2 dans un recherche et destruction contre des gars qui avait touse des prestige et 2 gars avait la croix jaune ... je peux vous dire que j'aiter pas peus fier de moi !!

sinon , juste pour vous dire que dans 2 semaine , je pars au pays de la granita , pizza et orangine .... L'ITALIE !!!!! je reste une semaine la bas ... vous êtes prevenue ... j'y vais tout les ans ! et j'y reste une semaine !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:15

le prestige , ca veut rien dire , vu que c'est en fonction du temps passé sur le jeux .. et pas du niveaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:34

ouai mai bon en meme temps , meme un gars de cm1 si il joue 1 ans sur un jeux il devient forcement bon a la fins , surtout sur un jeux facile comme COD4 ... si on parlerait de CS alors la ,sa serait autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Call of Duty 4   [Topic Unique] Call of Duty 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Call of Duty 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Call of Duty : World at war
» [Topic unique] Call of Duty 6 : Modern Warfare 2
» [Topic Unique] Halo 3
» [Topic Unique] Ace Combat 6
» [Topic Unique] Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Xbox 360 :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser