Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Mass Effect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:16

Venez parler de Mass Effect dans ce topic.

Une légende terrifiante rapporte que tous les 50.000 ans une porte s'ouvre dans l'espace et qu'une race de machines se déverse alors sur le monde, anéantissant les civilisations organiques et tout ce qu'elles ont créé.
Nous sommes en 2183 et une porte est sur le point de s'ouvrir...

- Un scénario épique ouvert et aux fins multiples : Vous êtes Shepard, le commandant du SS Normandy. Avec votre commando d'élite, vous voyagerez à travers la galaxie, dans une course désespérée pour stopper l'invasion annoncée. Mass effect présente un scénario principal intense et voué à évoluer selon vos actions, mais aussi de nombreuses quêtes annexes, qui seront représentées par différentes planètes à explorer entre les grandes étapes de l'histoire.

- L'expérience Bioware : Les studios Bioware sont rentrés dans l'histoire du jeu vidéo avec Neverwinter Nights, Baldur's Gate et Knights of the Old Republic. Ils sont aujourd'hui de retour avec Mass Effect.

- Prenez en main votre destinée : Dans sa quête de la vérité, le joueur sera confronté à des décisions moralement complexes. Chaque choix bon, mauvais, ou neutre aura un impact significatif sur son environnement direct, voire au-delà.

- Un armement colossal : Retrouvez tout l'univers de la science fiction à travers un armement ultra moderne : laser, sniper, pouvoirs paranormaux...

-- Multiple options de personnalisation : Au delà de la simple apparence physique du commandant Shepard qui sera complètement modifiable, le joueur aura aussi la possibilité de choisir la classe de son personnage (soldat, ingénieur...), chacun de ces profils vous ouvrant une arborescence unique de capacités à utiliser contre l'ennemi. De plus toute une gamme d'armures, vêtements, véhicules et d'armements modifiera l'aspect du personnage qui évoluera au fil de sa quête.

- Entrez dans une nouvelle génération de jeux : L'interaction avec les personnages non joueurs n'a jamais été aussi réaliste. Le système d'animation faciale est tout bonnement hallucinant. Ajouté à cela des univers variés (ville envahie par la jungle, déserts, mines, cités...) soutenus par de somptueux graphismes qui utilisent pleinement le potentiel de la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:49

Voilà un jeu que j'attendais déjà avec impatience mais là cela devient insoutenable depuis qu'Assasin's Creed fais des siennes, heureusement que je ne suis pas le seul joueur ayant eu ce p^roblème.

Pour en revenir à Mass Effect, Bioware va nous concocter encore une tuerie digne du Star Wars KOTOR, vivement le 23/11, ca approche.
Revenir en haut Aller en bas
Gs chacal
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : "chez les moi"
Date d'inscription : 01/08/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:40

voila le messie !!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:47

Oh que oui c'est bien le messie, j'y ai jouer une bonne partie de l'après midi chez un ami en version US sous titrée en français et que dire de plus que c'est bien la bombe annoncée, une réalisation plus qu'exceptionnelle, c'est fou ce que l'on peux faire sur la xbox 360 en ce moment ce jeu va tout déchirer mais attention ce qui ne sont pas amateurs de jeux aventure/jeux de role, le nombre d'heures sera plus que conséquent sur ce titre "environ 80 heures minimum pour les plus rapides apparemment" donc 120 heures pour moi !!!!!

Bon sinon la création de votre héros est terrible, vous avez le choix entre homme ou femme portant le nom de Shepard, vous aurez les choix du visage etc.......... la totale quoi ! plus pousser qu'un certains Oblivion.

Bon voilà un jeu qui va occuper les fans de RPG très longtemps, 100 planètes à explorer en tout, un truc de OUF.
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:17

Ca y est je l'ai enfin !!!!!! Le seul soucis c'est que je pourrais le commencer que demain snif ! je ne suis pas chez moi.

Sinon le collector est très beau et contient :

Le jeu "heureusement"
un second dvd, videos inédites......
1 livret d'une trentaine de pages
1 artbook

Bon sur ce j'espère que mes probs de connections seront réglés demain pour quand même quelques parties de COD 4.
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:26

Alors là voilà des gens qui me font vraiment marrer en disant que le jeu est très court, genre 18h de jeu en y allant tranquillement en finissant l'histoire principale et toute les quêtes, du n'importe quoi.

Bon alors pour vraiment leur apprendre à finir un RPG, il faut tout d'abord faire toute les quêtes trouvables si possible "ah ben là voilà le problème, il y en a plein dans la citadelle donc !, les quêtes données "affectations".

Ensuite vous avez à visiter toutes les planètes, à déverouiller les containers et autres casiers que vous avez pas pu faire au début car vous n'aviez pas la compétence au bon niveau et pour finir l'histoire principale bien entendu et tout cela en 18 heures c'est impossible.

Sur ce j'en suis à 27 heures de jeu, j'ai fais toutes les quêtes que j'ai pu trouver mais doit en rester pleins, je n'ai pas tout dévérouiller sur les planètes du à mes compétences pas assez expérimentées pour certaines apparemment. Et là je suis à la dernière mission de l'histoire principale donc pour tout faire va falloir compter bien 50 a 70 heures à mon avis mais environ 30 heures pour le finir la première fois.

La deuxième fois va être beaucoup plus longue c'est sur. Un conseil, n'hésitez plus, foncez !!!!!

Voici le lien des joueurs se plaignant sans cesse et ce à chaque jeu, vive xboxlive.fr : http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=16365&postdays=0&postorder=asc&start=120
Revenir en haut Aller en bas
Gs chacal
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : "chez les moi"
Date d'inscription : 01/08/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:53

de toutes les façons , beaucoup de nouveaux joueurs sont des boulets !
ils ne comprennent pas le travail qu il y a derriere un jeu.Effectivement , le jeu est " court" en comparaison d un jeux comme World of warcrft( qui n a pas de fin ).
Maintenant , j en ai marre des joueurs qui se prennnent pour des progamers ( no life )et d autres qui ont la critique trop facile ( des personnes qui croient tout savoir ).
Enfin ,c est que des boulets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:45

yo fonzie tu as mass effect apparemment, c'est de la bombe tu vas voir ! le moindre soucis fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:41

ouaip, j'y ai joué en fin d'aprem et j'ai eu du mal à décrocher pour aller manger.... c'est le premier jeu de role auquel je joue et j'avoue que c'est classe....
je galère un peu pour l'utilisation des equipements et l'interface mais ça rentre peu à peu.... je te poserai certainement des questions par rapport à ça parcequ'il y a un ou 2 trucs que je pige pas....

moi qui adore la SF, je suis trop heureux... c'est cool... les critiques disaient que les premières heures de jeu étaient bof... ben alors je ne peux que me réjouir car le début est déjà super d'aprés moi....

ça ne m'empèchera pas de jouer à COD..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:17

Mince , moi qui te croyais en cure de désintox Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:21

avec un jeu comme ça 'est dur de s'arrêter (pour manger, dormir, aller bosser etc...) alors de là à trouver le temps de faire une cure de désintox !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Mass Effect Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mass Effect   [Topic Unique] Mass Effect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Mass Effect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Resident Evil 5
» [Topic unique] GTA4
» [Topic unique] Soulcalibur 4
» [Topic Unique] Halo 3
» [Topic Unique] Ace Combat 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Xbox 360 :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser