Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candiidature

Aller en bas 
+2
Monsieur Fonzie
FMS Kurosaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:03

effectivement avant il ya avait une Chatbox .. mais il n'yvait que 3 posteur .;donc quasi inutile mais maintenant

je pense que si on demande a notre Linkounet national , peut il va nous en remettre une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:21

Voilà Chatbox Online !
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

Ben enfait la raison de ma question était justement due au fait qu'il faille payer pour changer de GT mais bon à la limite vue que je n'ai que deux jeux et que je ne joue qu'a un seul je pense sa pourrait aller et ainsi m'éviter de payer ^^


PS: J'aime pas donner l'arGent pirat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:01

vois avec link... normalement tous les membres de la team le font, c'est notre signe distinctif... et aussi notre signe d'appartenance à la team...

moi non plus j'aime pas donner de l'argent... sauf pour les impôts, là c'est de bonne grâce... lol...

le souci c'est que si on dit ok, tout les suivants voudront qu'on fasse pareil et il n'y aura plus de tag Gs sauf pour les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:00

ben dans ce cas on efface le topic et personne sera rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:52

PS ce soir je serai surement pas la j'ai un devoir maison en conta a rendre pour demain
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:31

La partie privée de la team t'est ouverte tout en bas Cyril, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mouchabe
Invité




Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:58

Les alsaciens ont du caractère lol!

Bonne continuation aux Gs
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:06

salut à toi, bienvenue sur notre forum...

et bonne continuation aussi...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:06

Tien un piti nouveau

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:31

pour revenir au tag, pour ma part, mon avis est clair : pas d'exception
on a marqué dans la charte que le nouveau Gs a 3 semaines max pour le changer... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:49

Bon à moi d'en rajouter une couche sur ce Gamertag !

C'est 800 MS Points c'est clair, c'est cher mais on l'as tous fait pour la team, pas d'exceptions comme le dit Fonzie.

Lire la charte de la team ici : http://gsteam.bestoforum.net/la-team-f1/la-team-gs-presentation-et-charte-t231.htm

Une charte est faite pour être respecter à la lettre donc obligatoire, je comprends parfaitement ton sentiment de mettre 800 points pour Microsoft mais cela nous permet de nous distinguer sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:53

G si tu pouvais rajouter ta présentation dans la section présentation des membres, ce serait sympa...

il en va de même pour tous ceux qui l'ont pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:29

mai finalement je la rajoute ou pas ? comme ta demandé a link de la suprimer dnas la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:38

oui, tu rajoutes
j'ai juste demandé à link de supprimer mon observation une fois qu'il aurait transformé le sujet en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:45

Bon G, je n'ai pas compris ton message sur live, hier soir apparemment je ne l'avais pas vu.

Si tu trouves que ce la nous amuse parce que l'on prends des dérouillés sur COD4 faudrait que tu m'explique d'ailleurs car là ? On joue pour ce détendre.

On joue pour le fun et pas pour la gloire d'être le meilleur, tu ne fais pas mieux que nous affraid

En plus tu prétexte que tu n'as pas de micro, ok tu n'as plus de home cinéma mais le son peux passer par la TV et tu peux essayer de nous parler c'est plus simple.

Voilà ras le bol, ton message me fais vraiment chier et cette attitude me plais pas. Voilà ton message : di moi juste ou vou trouvez le plaisir a vouprendre la branle
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:10

on se prend des dérouillées sur COD4 mais même une équipe trés forte se prendra des dérouillées par d'autres équipes... dans la vie on trouve toujours plus fort...

j'ai juste une question : que proposes tu pour que l'on ne se prenne plus de dérouillées ?

les Gs n'ont jamais eu la prétention d'être de super compétiteurs mais lorsque l'on gagne (hé oui ça nous arrive !) et bien on est encore plus contents car on l'a fait en s'amusant avec des joueurs de tous niveaux et pas seulement des "hardcore gamers"...

moi perso, j'ai joué (sur PC) avec des pointures (teams amies de la mienne) mais je peux te dire que l'ambiance dans ce genre de teams, ça se dégrade trés vite...

alors à toi de voir, tu peux encore changer d'avis vu que tu n'as toujours pas le tag "GS"...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:19

Ah là là que dire de plus, si tu voulais une équipe faites pour la gagne, ce" n'est pas nous dommage et puis vu que tu est pas meilleur que nous je ne vois pas l'intérêt, on est une team pour l'éclate, de tout âges, même 48 ans, pas vrai mon petit pitivier !

Bon sur ce je comprends pourquoi tu est partie en pleine partie hier soir et que lorsque je t'invitais tu ne repondais plus.

Oui hier soir on est tomber sur deux ou trois parties difficiles contre des bons et alors ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:21

Kler , ici on joue en deconnant , avec un poil de serieux mais sans se prendre la tete , si tu veux jouer serieux et competition , ce n'est pas la bonne team ,apres a toi de voir , c'est dommage que tu n'es pas de micro
car tu pourrais nous l'expliquer de vive voix Crying or Very sad

on accepte tout le monde ici .. des plus nul aux meilleur , du moment qu'il ya de la deconne et de la bonne humeur

mais savoir perdre , est une qualité .. et kan on se prend une derouillée, autant la prendre en rigolant car sinon tu vas pleurer pendant un bon moment sur COD4

En esperant avoir de plus amples explication de ta part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:26

Hé ben mon 'ieux...

Attention G, là tu attaques un ancien champion du monde de Pacman (en 1938)!

Non, sans rire, moi perso, j'en ai rien a fouttre de me prendre des taules, d'ailleurs je ne fais que ça depuis que je joue en Live sur Cod4. On a chacun ses petits plaisirs.

Moi, modestement, je suis hyper content de voir la cervelle du pelu d'en face eclater sur les murs après un bon petit snipe, meme si je me fais buter juste derriere.
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:31

Avec cette petite phrase tu dénigre toute la team , moi ok ce serais passer mais là faut pas abuser quand même, si tu étais un PGM ou autres joueurs programmer pour la gagne je t'aurais juste dis notre team n'est pas faite pour toi, point barre !

Mais bon ce n'est pas le cas en ce qui te concerne "0.60 de ratio" comme la plupart de notre team.

Tu sais une équipe de jeux en réseau c'est pas forcément pour gagner tous le temps mais pour s'amuser entre amis et s'éclater, on a pas l'intention de devenir champion du monde, toi oui peux être ?

voilà c'était mon dernier mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:45

tien ,j'en profite, une question ou est ce que tu vois le ratio (quelle menu?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:47

peut etre que notre ami G pourrait venir s'expliquer sur le fofo ??

si il est dans le coin study
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:03

de mémoire : barraquements, statistiques, tués
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:55

alor tout simplement pour vous répondre (je précise que je n'ai pas tous lu car .....) je suis au courant que je suis loin d'etre le meilleur (hé oui je suis pas totalement aveugle), ensuite pour ce qui est du micro j'en ai un, il marche très bien (hé oui) mais je n'ai plus de home cinema et donc le son passe par la télé mais je n'entend pas quand quelqu'un parle, j'entend limite le bruit du jeu !!!!!!!!! vous me direz -> ben monte le son de ta tv mais je peu pas j'ai 20 ans mois j'habite malheureusement toujour chez mes parent.

Ensuite pour le message cela faisait la troisième fois consécutive qu'il nous battaient, mais le problème n'était pas la car je préfère me battre et perdre à 740-750 plutot que de me faire exterminer a 350-750.

Pour les sollutions ---> Simple à la place de vous mettre en joueur underground ou autre, étant donné que nous (si vous m'accordez le droit d'utiliser ce mot) jouons pour la détente, eh bien tout simplement se mettre en catégorie détente.

Si j'aurai eu un micro j'aurai di on change d'adversaire parce que la sa Saoul méchant, et il fallait bien que je fasse passer le message d'une facon ou d'une autre. Derrière ce message il n'y avait pas d'autre message, maintenant si certain d'entre vous l'ont mal pris je ne peu vous aider .

Si je n'ai pas répondu à toutes vos questin n'ésitez pas je me ferai une joie d'y répondre


Dernière édition par G le Mer 9 Avr 2008 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser