Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candiidature

Aller en bas 
+2
Monsieur Fonzie
FMS Kurosaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:00

et pour conclusionner tout cela, je pense que je vais quitter la team non pas que je ne vous apprécie pas mais par le simple fait que je en suis disposé à donner 12 euros pour changer mon GT alor que je suis étudiant, que j'ai entre 300 et 400 euros de dépenses mensuelles pour mes études et qui dis étude dis pas de revenus (sinon j'aurai utilisé le mot alternance ou autre) donc je pense que vous pouvez aisaiment vous imaginer que l'argent ne coule pas à flo dans mes comptes.

Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point sa m'enbète de devoir payer pour etre sur le live déjà, perso je trouve sa abusif m'enfin bon chacun son avi .....

Sur ce à vous de décider si vous voulez me garder dans votre liste d'amis ou pas.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:29

Nous ne te repprechons pas le fait d'etre etudiant , moi meme , je suis passé par la ,comme beaucoup d'autre et je sais ce que c'est les fin de mois difficiles , le probleme, c'est le message que tu as envoyé a Link , n'est pas tres kler ...ou diplomate , on a plus eu le sentiment d'etre agressé qu'autre chose , je comprend que tu veuilles changer de partie si en face , sont trop baleze , mais evite des laisser des commentaires douteux .. car il peuvent etre mal pris , je pense , ce qui est le cas .

Pour les maps , je peut comprendre ton point de vue ,cela ne me derange pas de jouer sur les anciennes , de temps a autres cela fait du bien ! mais comme le pack est sortie il ya peu et que tout le reste de la team possede ces maps, tu comprend pourquoi on s'attarde dessus.
Je serais pour que tu puisse nous expliquer ce que tu as voulu dire il ya 2 jours (de vive voix), afin qu'on leve les doutes sur toi , ce serai bien de trouver une soluce pour ce micro, je sais que ce n'est pas évident , mais essaye kan meme, car c'est bien plus agreable pour tout le monde.. et je pense aussi pour toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:14

1- les catégories (underground, détente...) ne déterminent en rien les personnes que tu vas affronter, c'est juste une étiquette (rectifiez moi si je me trompe)

2- le changement du gemertag, c'est 800pts soit env. 8 euros et pas 12 comme tu le dis...

3- pour le changement de ce même gamertag, tu avais lu la charte avant de postuler (du moins tu en avais la possibilité) donc ça ne devait pas être une surprise lorsque l'on te l'a demandé.

4- il y en a qui s'investissent pour faire avancer la Gs alors il faut comprendre que ces mêmes personnes en ont un peu ras le bol des mecs qui n'en ont rien à faire et qui de plus est ont toujours une raison de râler pour telle ou telle raison.

5- vraiment je suis déçu car je te trouvais trés sympa mais ces râleries franchement m'exaspèrent...

6- juste pour revenir sur le prix du live : la console xbox360 est connue pour être plus chère à l'usage que la PS3 par exemple (live payant, plein de trucs payants...). aprés celà peut être considéré comme abusif si celà ne marche pas ou pas bien... il y a eu des moments où j'ai trouvé que c'était abusif car le live déconnait mais sinon, c'est le prix à payer pour avoir un service de qualité... et globalement c'est justifié (d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:17

Oui je confirme j'ai vraiment mal pris ton message, si tu as un micro même si tu habites avec tes parents rien ne t'empêche de parler un peu, moi même quand ma famille dort j'utilise quand même le micro en parlant peux être plus doucement cela aurait permis de changer de partie assez vite !

De plus comme le dis Fonzie, ce sont des parties aléatoires et non programmées donc c'est toujours la détente pour nous sur telle ou telle partie.

Pour le garmertag je te réfère à mon ancien message ici :

C'est 800 MS Points c'est clair, c'est cher mais on l'as tous fait pour la team, pas d'exceptions comme le dit Fonzie.

Lire la charte de la team ici : http://gsteam.bestoforum.net/la-team-f1/la-team-gs-presentation-et-charte-t231.htm

Une charte est faite pour être respecter à la lettre donc obligatoire, je comprends parfaitement ton sentiment de mettre 800 points pour Microsoft mais cela nous permet de nous distinguer sur le live !


Voilà ras le bol de râbacher tout le temps la même chose sur ce sujet, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:26

Pour le micro pour nous attendre au lieux de mettre le son par la TV mais les voix par le micro tu pourra parler et entendre en même temps. comment tu ne le savais pas ? Petit Arnaud vient de t'aider sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:32

oui c'est a choisir dans les options du dashboard de la 360 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs chacal
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : "chez les moi"
Date d'inscription : 01/08/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:56

slt tout le monde!

je trouve la situation bien stupide,je ne comprends pas tes reactions G,si tu trouves le changements de GT trop cher( ce que je peux comprendre )dans c cas n achete pas de jeux ,et si tu ne veux pas payer pour un live de qualite dans c cas vend ta xbox 360 et achete une ps3(le live gratuit) .je trouve deplace de nous donner la lecon sur le underground et detente , d ou ma reaction!!!
je mets ca sur le compte du manque du motivation pour integrer notre team!

a+

Gs chacal:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:00

je me trompe ou pas lorsque je dis que les zones n'ont aucune influence ?
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:03

Ouais carrément, je vois pas pourquoi tu parles de ta carte de joueur que ce soir pro, underground, détente ou autres cela n'inflût en rien le live, c'est juste pour le fun de sa carte de joueur.

Bon voilà c'était juste pour dire cela et tu sais bien que Microsoft fais payer tout ce qu'ils peuvent c'est pas nouveau, donc ne sois pas étonner qu'une team te demande de changer de gamertag, toutes les teams le font, c'est juste pour te prévenir, si tu ne veux pas le comprendre tant pis
albino

Je n'ai vraiment pas l'habitude, c'est la première fois que je vois une personne admise dans une team qui n'est pas prêt pour changer de gamertag, je sais pas je toruve cela hallucinant quand même. Bon OK tu vas donner 8€ à Billou et alors c'est pour la team, cela faciliterai tout le monde mais bon puisque tu le vois comme cela, je laisse tomber sur ce sujet avec toi puisque ça ne changera rien.

Sur ce ! saionara comme disent les japs on en reparlera plus facilement via le live et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gs chacal
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : "chez les moi"
Date d'inscription : 01/08/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:04

underground ou detente ou famille , il n y aucune difference !le principale est de s amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:11

exactement , c'est juste pour faire zolie alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:46

ok merci, je voulais juste savoir si je disais pas de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
G
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/03/2008

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:02

Ben jpersonnellemnet je jouait en pro et quand j'ai mis familiale eh bien j'ai remarqué une nette différence de niveau de mes adversaire, c'est pourquoi j'en ai parlé.

Ensuite la charte je ne l'ai pas lue car je trouve que se sont des formalités et que les points les plus important seront de toute facon abordés par les menbre, ce qui à été fai (pour le GT).

Comme dis derrière le message il n'y avait pas d'idée du genre "vous etes nul" ou autre et aucune intention de dire ou faire du "mal" a autrui.

En ce qui concerne les nouvelles map si vous auriez voulu y jouer vous n'aviez qu'a le dire et je serai sorti du groupe sans problème car je comprend que l'on veuille utiliser ces maps (encor plus lorsqu'on les a payé).

Pour les jeux en tout j'en ai 3 (2 offert avec lal console et COD4)

Link marque 1 point pour faire passer le son par le micro j'avai totalement oublié qu'on pouvait le faire.

et je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, comme dis hier soir je pense quitter la team pour les raison que vous conaissez, respectez mon choix et je respecterai le votre. En espérant quitter cette team sur une bonne fin et à l'occasion faire quelques parties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:19

il n 'ya pas de probleme

mais sache , que kan tu dit

"En ce qui concerne les nouvelles map si vous auriez voulu y jouer vous n'aviez qu'a le dire et je serai sorti du groupe sans problème car je comprend que l'on veuille utiliser ces maps (encor plus lorsqu'on les a payé)."

je parlais de l'autre jours ou on a volontairement joué sur les anciennes map , ce n 'etait pas forcement uniquement pour toi .. les anciennes sont tres bien , je parlais d'hier ou on a fait que les nouvelles map, il est vrai..

Nous decidons donc de respecter ta decision de quitter la team en bon terme, et si tu veux faire quelques partie , il n'y aura pas de probleme

en esperant que cette affaire soit clause Surprised

@+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:39

Shocked
G a écrit:
Ensuite la charte je ne l'ai pas lue

je te souhaite bonne continuation... on n'était pas sur le même fréquence en ce qui concerne l'eprit d'équipe mais bon on a passé de bons moments en ligne et on rehouera ensemble s'espère...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gs chacal
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : "chez les moi"
Date d'inscription : 01/08/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:42

on ferme ce topic , merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:44

topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candiidature   Candiidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser