Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Battlefield Bad Company

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:54

Katastrophe pour moi le multi, super deçu Crying or Very sad , des lags a tire la rigot.... pffff lamentable , apres le jeu en lui meme a l'air bien
et les effet sonores sont soignné pour une fois confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:59

Ouais rejouer et encore plus dégouté. que du flan pour rien ! On testera ensemble mais c'est pas gagné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:31

toujours pas fini de télécharger pour moi...

bah c'est pas grave, c'est un jeu d'économisé...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:51

en même temps le jeux est gratuit ... logique qu'il vont pas mettre un jeux qui marche nikel et tout ....EA il on besoin de sousous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:21

en meme temps,je ne pesne pas kil vont le refondre en 15 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:58

Bon, resultat du test Live d'hier soir. Je suis tres mitige. Premieres impressions pas bonnes du tout mais ceci dit je ne connais pas du tout les BF et je suis tellement habitue a COD4 que cela fausse peut-etre mon jugement. Mais franchement, j'ai pas pas trop envie d'apprendre comment ca marche quand je vois le manque d'intensite par rapport a COD4.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:08

bah, hier j'avais pas trop la tête à posser le test à fond...
je jeu est beau (sans non plus crier au miracle) mais j'ai trouvé l'image un peu terne... au niveau jouabilité, j'ai pas compris comment faire marche arrière en véhicule. j'espère que dans la version finale on pourra changer les touches sinon rebelotte les lancés de grenades dans COD4...

aprés, une démo se prépare à partir d'une pré-version du jeu à un instant T donc la démo est une version du jeu d'il y a quelques temps déjà... je pense que je vais tout d'abord re-tester mieux puis attendre les premiers tests presse avant d'investir...

pour rappel, il est affiché à env. 56 euros à la FNAC il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:44

Gs Fonzie a écrit:
j'ai pas compris comment faire marche arrière en véhicule
tu appuyes sur la gachette gauche pour accelerer et le bouton juste au dessus pour freiner/marche arriere ( je ne sait plus comment il s'appelle)par contre kelkun a essayé l'hélico , j'ai juste reussi a faire tourner les palles mais je suis resté a terre avant de me prendre un obus dans le cokpit lol!


si le mode online est le meme , oublier moi pour ce jeux ..
apres c'est vrai que c'est pas du COD 4 , c'est pas aussi saillant/tranchant..mais ca merite de s'y pencher

et puis kel choix d'eclater des Gus au canon avec le char

Moahaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:05

si t'es là ce WE on va pouvoir le tester ensemble en multi...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:08

pour ce jeu, je pense qu'il faudra qu'on voit tous ensemble qui l'achète et qui ne l'achète pas... je m'expique : on a déjà du mal à fédérer la team autour de COD4 alors moi je le prendrai que si pas mal de GS le prennent...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:12

pas de probleme pour ce week end .. mais j'ai fait un peu le tour .. et crois moi c'est tres frustrant de jouer dans de pareil condition..je veux parler des freeze et du lag ..et ce meme si le jeux a l'air plutot pas mal

mais on peut remettre ca ..

pour anecdote..apres avori joué a BF et un rapide retour sur COD 4, c'était comme si j'était passé d'une mobylette à une moto .. ca fait bizarre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:55

Battlefield sors vendredi, on se retrouve dessus ou pas les gars ? les serveurs de la demo sont super maintenant, il est fluide à souhait, bien jouable et fun finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:32

je sais pas, déjà qu'on se voit pas des masses sur COD4... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:32

le probleme , c'est que BField est assez technique , et exige une participation d'équipe de tout les instant , et une équipe plutot importante , pas une équipe de 2,3 pelé , un tondu comme nous sur COD 4

COd4 , avec 4- 5 joueurs de la teams, kan on est present est vraiment exellent , mais a BF 4 ,5 joueur ,et ce dans le meilleur des cas , c'est du laminage , l'équipe serait trop petite , aucune coordination , ce qui voufrait dire en fin de compte , du chacun pour soi , et la c'est meme pas la peine sur BF, enfin c'est mon avis , mais je ne prendrais pas ce jeu .désolé , meme si , il a l'air plutot convaincant , je doit l'avouer , le fait d'etre peu nombreux dans la team est redibitoire pour ce jeux
Je tient a preciser que ce n'est pas un reproche mais juste une remarque Very Happy

A vous les studios lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:37

Non au contraire je suis du même avis mais je croyais que vous alliez le prendre c'est pour cela. Par contre comme dans la démo, bad company ne gérera pas les voix pour toute la team, on pourra parler qu'à 4 joueurs max, quelle merde, je croyais qu'ils allaient modifier cela, en fait tu parle qu'à ton escouade, un joueur trop loin même dans la team ne nous entendra pas, vraiment font chier là.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:46

en plus l!! , c'est koi cette gestion des voix a 10 balles

du grand n'importe koi , bref me voila definitvement vacciné contre ce jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:48

la demos est gratuite ? parce que NORMALEMENT !!!! , je vais bientot recevoire mon cheque , mai il faut que j'envoie une lettre avant .... et si je le reçois je m'achette se HDD !!!!! et DL MUSIC + BF voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:15

oui mais la démo c'est bof...

sinon, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir encore... il est à genre 55 euros à la fnac...
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:01

J'ai le jeu tout à l'heure, je vous ferai un bilan demain les gars, attendez mon bilan si vous voulez avant de vous le prendre. Si jamais on se voit sur le live, je vous dirai de vive voix ce qu'il en retourne de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:04

tu fera un petit post sur le fofo ou tu m'envera via le live s'il te plait Razz
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:21

pas de probleme , on attent ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:54

Bon voilà que dire de plus sur ce Battlefield à part qu'il est excellent en tout poins que ce soit solo ou multi, je me suis bien éclater avec quelques français, et on a essayer de comprendre un peu le jeu et c'est vraiment du top, les parties sont fluides, sans lags et autres ralentissements, les 8 maps sont immenses. Les maps sont faites pour tout joueurs, sniper ! véhicules ou rusheur façon pitivier sur la butte de COD4 sur Marais, chacun peux adapter son style de jeu à ce Battlefield.

L'essayer c'est l'adopter et pourtant j'étais le premier à dire non sur ce jeu.

Moi j'ai opter pour être sniper, rusher sur de telles maps pour moi ça le fera pas. Je vois bien lemalin pilote d'hélico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:57

Gs Akitsuki a écrit:
Je vois bien lemalin pilote d'hélico lol!

Mouais, ne commence pas a me tenter Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:00

Gs lemalin22 a écrit:
Gs Akitsuki a écrit:
Je vois bien lemalin pilote d'hélico lol!

Mouais, ne commence pas a me tenter Rolling Eyes Suspect

Franchement une bombe, un multi trop classe et cela apporte du sang neuf à la console et puis avec cod4 ça va faire un bon complément.

Les deux indispensable pour les fous de fps !!!! go go go go go go

Rushez les gars, les magasins le vendent go go go go go go, sinon à tout à l'heure sur COD 4.
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:05

oui sa les magasin le vendent ces sur mai a 60 e le jeux on va attendre un peus XD de toute facon , moi si je m'achette un nouveaux jeux ces halo 3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Battlefield Bad Company   [Topic unique] Battlefield Bad Company - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Battlefield Bad Company
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Ace Combat 6
» [Topic unique] GTA4
» [Topic unique] Soulcalibur 4
» [Topic Unique] Halo 3
» [Topic Unique] Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Xbox 360 :: Jeux Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser