Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème de ma xbox 360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:55

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ma xbox 360 me fait un caca nerveux Sad je peux jouer 5 min est ensuite l'ecran change de couleur plusieurs fois ..... mai pas de R.O.D ..... microsoft il sont pas foutue de faire des console ki marche ou koi ? chui trop venere !!! elle marchait NIKEL j'usqua maintenant .... vai voire pour acheter de la path thermique et/ou un intercooler fan ....
des news plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:01

Bon Evazx, je vais pas faire mon akitsuki grincheux mais voilà ce que je pense, c'est ta console qui merde tout simplement, une console d'occasion dont tu ne sais rien, retour sav ? garantie ? problèmes avant ?

La console tu l'as ouverte et réparée de quelle façon si tu l'as réparer bien sur. Si réparer, tu l'as ouverte donc plus de garantie et là voilà quoi !!!!!!!

Je remet juste sur la table le pack neuf forza + halo 3 pour 200€
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:30

non je ne l'ai pas ouverte ! , et pour ton pack , je fait koi ? je jette la xbox a la poubelle et je vais au cora prendre une nouvelle xbox ? arette ..... désoler si je te parrait chiant ou vulgaire ou tout se que tu veux mai voila quoi ! j'aurais très bien pu attendre jusqua mon anniveraire et me prendre le pack prenium ! moi sa m'aurrait pas deranger d'attendre 2 mois de plus ! mai par respect par vous je me suis debrouiller comme je pouvais et j'ai soter sur la meuilleur occasions !
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:56

evazX a écrit:
non je ne l'ai pas ouverte ! , et pour ton pack , je fait koi ? je jette la xbox a la poubelle et je vais au cora prendre une nouvelle xbox ? arette ..... désoler si je te parrait chiant ou vulgaire ou tout se que tu veux mai voila quoi ! j'aurais très bien pu attendre jusqua mon anniveraire et me prendre le pack prenium ! moi sa m'aurrait pas deranger d'attendre 2 mois de plus ! mai par respect par vous je me suis debrouiller comme je pouvais et j'ai soter sur la meuilleur occasions !

Non mais je ne remet pas en cause ton implication qui je toruve est très bonne comme je le disais à lemalin et fonzie, et le fait que tu est pris la console pour jouer avec nous est une belle preuve de ton investissement mais le tout que tu as acheter à du te revenir plus cher que ce pack, c'est ce que je voulais dire en gros, donc ne t'énerve pas pour si peu lol!

Une console d'occasion peux avoir eu plusieurs envoies sav, plusieurs petits problèmes et autres, que t'as dis le vendeur, lui as tu poser ces questions ? C'est si facile de dire que c'est la faute à microsoft même si ce n'est pas la console la plus fiable.

Ta 360 est-elle bien aérée aussi, pas enfermée surtout !
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:32

nan je m'enerve pas tkt , oui elle et bien aérer , elle et debout et tou .... je vais essayer sur ma télé eu sallon .
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:37

evazX a écrit:
nan je m'enerve pas tkt , oui elle et bien aérer , elle et debout et tou .... je vais essayer sur ma télé eu sallon .

Commence par mettre ta console à l'horizontale, moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:38

ha bon Oo moi on ma toujours dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:59

j'aimerai bien connaître les arguments des gens qui disent qu'il faut la mettre droite...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:03

ba on ma dit que comme sa elle chauffe moin ! elle et pas en contacte avec le sol ou autre ! enfin , ces se qu'on ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:04

Bon .... Euh ... je sais pas trop comment vous dire sa mai bon .. Voila , donc pendant se mois ou ma xbox marcher nikel , j'aiter super content ! déjà de jouer a la console qui me fesait baver depuis plus de deux mois , et ensuite , de vous rencontrez . aucun problème jusqua hier , ou la console , refait des sienne ... jai tester sur 2 télé differente , et toujours le meme beug . donc j'ai pris une decision , la vendre ... pourquoi ? et bien parce que je ne connait pas le problème quelle a ... encore , si elle aurait les 3 leds rouge , j'aurait pu la reparer grace au solution du net , mai la .... mon anniversaire et dans un mois , donc , je pourrait patienter . d'autant plus , que je vait recevoire mon cheque de 100 € , plus la console qui va partire a a peut pret 140 €avec tout les accesoire fournie et le cod 4 , j'aurai déjà 240 € a peut pres ... encor 20 € que je gratte cher mon pere , et je m'achette la prenium ... et a mon anniversaire je me fait plaisir ! casque dernier cris , halo 3 , Gears of war ... il donne quoi comme jeux dans le pack a 260 € ? . donc moi , ces une decision que j'ai prise , qui marrange entre autres , puisque , je doit mentrainer a cs pour essayer de redonner vie a ma team , ce qui me demande du temps . donc pendant ces 1 mois , je vait me consacrer a cs 1.6 , et apres , je reviens sur le live .... en se qui concerne ma candidature , je crains que cella ne fasses qu'envenimer la choses ... je vous lesse la reflection , si vous me refusez , ce qui serait le plus normale , je comprendrait ! et on pourras toujours fragger ensenble ! . donc voilà .... si vous me le permetez , j'aimerais continue a poster sur votre forum . dans 7 jour , je vous direz a conbien la bête et partie ! a++
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:04

bah... il n'y a pas de problème pour nous je pense.

la chose la plus simple et la plus intelligente à faire c'est de mettre en pause ta candidature. tu fais ce que tu veux, c'est à dire que notre forum t'es ouvert comme depuis le début et donc tu viens tant que tu veux...

lorsque t'auras ta console (c'est quand exactement ton annif ?) ben on relance ta candidature si tu le veux toujours...

pour ce qui concerne ta décision, je pense que tu fais le bon choix : tu auras une console neuve, garantie, avec tous les accessoires.... cheers et puis un mois c'est pas long surtout l'été...

tu dis "envenimer" en parlant de ta candidature mais en ce qui nous concerne (d'après les discussions qu'on a eu entre certains Gs), toute cette histoire de ta console n'influe pas sur ton intégration et je pense pouvoir te dire que nos impressions sur le live à ton sujet son très bonnes même si on n'a pas beaucoup joué avec toi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:13

voila , tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:40

Ah sa fait plaisir d'entendre sa Smile . mon anniversaire et le 3 aout ( on et a la fins de se mois , et mon ani ces le debut du mois , donc dans 1 moi et 3 , 4 jour on peut dire ... je l'aurait peutetre meme avant si j'arrive a bien vendre ! . je vous tient au courant ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:44

heu je suis désolé mais j'ai rien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:46

mdr , mon anniversaire ces la 3 aout tes dacord , la on et le 28 juin , donc il reste tout le mois de juillet + 3 , 4 jour .... understand ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:19

mouaif... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de ma  xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: problème de ma xbox 360   problème de ma  xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de ma xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod xbox 360 !
» XBOX 720 O_o
» un tournoie COD4 xbox 360 ?
» Test Bande Passante XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser