Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma trouvaille ? vous ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:23

voilaa enfete je vais vous expliquer qui je suis et quesque je suis entrin de faire . alors , déjà sachez que je suis un peu fous drunken mai surtout que j'adore m'éclater , et je suis un grand jouer de FPS depuis que j'ai 9 an ( jouer de la meuilleur team d'europe sur warrock , renplacent en LAN pour les goodgames sur cs 1.6 .... ) et donc voila , je vai bientot recevoire ma 360 ( grand maximum 3 mois , mon anniversaire ses dans 3 mois et c'est sur que je l'aurais , et peut etre meme avant ) et donc je me suis dit , tiens , pourquoi pas rentrer dans une team ? oui mais je ne suis pas habituer au xbox live et tout . et donc , se que je me suis dit ! dan ma ptite tete , c'est que sa serait bien de jouer avec vous , dans un premier temps juste pour le fun ( en gros comme un amis . ) et une fois que je maitriserais un peu la chose , me faire recruter . ( pour le level , je madapte très vite a tout les jeux apres 5 an de FPS que se soit sur PC ou console , forcement jai la main maintenant . et je jouer a cod2 avant ) donc voila , sa serait très sinpas quon jouent un peus ensenble , histoire de s'amuser et par la suite , me recruter .



Amicalement evazX

PS : je conprendrait que vous refuseriez . mais assez decus je l'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:50

javais pas vue que vous ne recrutez pas les mineurs Embarassed je men excuse . meme si je pense etre mature , j'ai toujours aiter dans des team avec des jouer de 23 , 22 ans comme sa , sa na j'ammais poser de problemme , on a toujours bien délirer . bien sur , le reglement , c'est le reglement , j'aimerais commeme a l'avenir , jouer avec vous Smile peut etre que sa deboucheras sur quelle que chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:16

Original comme poste !

bienvenue kan meme , effectivement nous ne recrutons pas les joueurs trop jeunes , question peut etre de maturité ..


mais rien ne nous empeche de jouer avec toi .. afin de mieux te connaitre , des que tu as la console fait le nous savoir..

et si tu es vraiment interressé par l'adhesion , fait un post dans la partie approprié .. avec les regles qui vont bien Razz

Le but principal de la team est de jouer pour s'amuser et pas forcement de jouer pour gagner ..bien que quelque fois ca nous arrive kan meme lol!

tiens nous au courant


@+ et peut etre a bientot sur le Live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:20

hello l'ami....

effectivement ton post est assez surprenant....

Quand tu auras la console, rajoute nous en amis et contacte nous via ce site et via le live...
on sera honorés de jouer avec toi....
pour ce qui concerne le recrutement, on verra ce qu'on fera à ce moment là.... cependant si tu pouvais préciser ton âge ce serait parfait....

ce qui me surprend le plus c'est que vu ton niveau, tu risques fort d'être frustré avec nous..... on est pas des "pros".... enfin tu verras bien..... pour nous le niveau n'a pas d'importance mais dans ton cas, je préfère te prévenir car tu risques d'être déçu.....

rien ne t'empêche de jouer avec nous (au contraire !!!) et ensuite soit tu postules chez nous soit on pourra aussi t'aider à trouver une team plus adaptée à ton niveau et continuer à jouer ensemble par la suite....

tiens nous au courant d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:21

j'attends que tu aies répondu au moins une fois et je déplace ce sujet dans "candidature"
Revenir en haut Aller en bas
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:02

bonjour , en tout cas merci de l'acceuil , je me disais que vous alliez me renballer ^^ Bref , en se qui concerne votre level , je menfous un peu . avant je fesais beaucoup de match de competition , mai la , j'ai juste envie de m'amuser . j'ai 14 an , 15 dan 3 mois ( j'aurais pu vous dire 15 , mai une team qui se ment n'ira jamais loin ) donc voila , je garde votre forum dans mes favoris , et continuerai a poster 2 , 3 messages , et des que j'ai la xbox , je vous le fait savoir . la je suis entrain de vendre ma carte graphique sur ebay . sa marche plutot bien donc Smile . voila , j'esper que je vous ai pas parru
trop "culotter" mai le ridicule ne tue pas , et puis qui ne tente rien a riens . j'esper vous revoire très vite +++
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:08

t'en fais pas, tu ne nous as pas paru culotté du tout...

on fait comme on a dit... garde un pied sur notre fofo et quand tu auras la console tu nous fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:12

vous allez vite , c'est déjà agreable sa Smile


ok je vous tient au courant , encor merci de votre gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:12

Tu n'es pas culotté , tu as raison , tu es apparament plus mature que ton age , peut etre que le fait de jouer en team , y est pour quelque chose ..

en tout cas ce sera de bon coeur de faire quelques frag ensemble ! Razz

n'hesite pas a te tenir informé de par le fofo, et au pire un petit mesage de temps en temps ne fait pas de mal Razz


tiens nous au courant sur tes evolution concernant la 360 et le live

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:14

merci du compliment et oui , le jeux en team y est pour quelque chose , mai meme chez moi je traine avec des plus grand que moi ^^

alalala vivement la xbox !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:18

ouai tu vas voir elle est bien cette console.... j'ai fait comme toi, je jouais sur PC mais j'en avais marre du prix des cartes vidéos alors j'ai décidé de passer sur 360 pour le live.

au début le pad ça déroute un peu mais on s'y fait vite... tu n'auras jamais la même précision / vitesse qu'au clavier / souris mais bon tant que tout le monde est logé à la même enseigne.... et justement il n'y a pas de problèmes de cheat sur xbox (enfin pas à ma connaissance)...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:33

ouai c'est clair que on auras pas la meme agiliter sur la manette Sad

et pour le cheat , je c'est pas si sa existe sur xbox mai en tout cas , sa existe sur ps3 . mai cod4 , c'est blindé de Glitch , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
evazX
Invité




ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:34

c'est dommage aussi , de ne pas pouvoire jouer en live avec des jouer de PC

vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:01

et bien justement, je crois que le couple clavier/souris serait trop avantageux pour les joueurs PC , je pense que ca doit peser dans la balance .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:19

comme dit le malin, heureusement que finalement ça n'a pas été possible car sur PC et sur PS3 ça cheat alors que à priori non sur xbox et sur PC et PS3 c'est clavier / souris alors que sur xbox ça reste très marginal je pense...

et jouer au pad face à des mecs au clavier / souris c'est trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:42

ouai chui d'accord .

PS : sa s'annonce tres bien pour la 360 . la jai 55 E , et sur ebay je vais vendre ma carte graphique a environs 40 E . se qui va me faire 95 E . et en plus , je suis le meuilleur encherisseur d'une xbox 360 avec 10 jeux ( don cod4 ) et 2 manette . si je l'ai a 111 E , je lui paye en 2 X et c'est dans la poche , apres je baratine mes parent pour quil machete le live a 5 E par mois . et pourra enfin se faire des frag Wink

a bientot jesper ++
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:49

evazX a écrit:
apres je baratine mes parent pour quil machete le live a 5 E par mois

Ah ces jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:03

c'est clair il est marrant ce "jeune" lol
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:40

si je dit sa , c'est que sa va etre un peu dificile :s

car mon bulletin avec des 20 partout , n'arrange pas les chose Rolling Eyes

mais je l'es connait bien maintenant . en plus pour 5 E par mois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:50

Bonne nouvelle ! jai suis propriaitere d'une xbox 360 . 13 jeux , 2 manette sans fils . 120 E Laughing et COD4 , je l'aurai gratuitement grace a un bon avoire de 50 E dan un magasin ( a cause que j'avais acheter un jeux qui ne marcher pas ) voila , a tres bientot sur le live

PS : je devrait la recevoir dans 1 voir 2 semaine , comme je paye en 2 x , dabord lundi et semaine prochaine , le reste . ensuite , 3 , 4 jour pour la recevoir . serieux chui trop content
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:17

sacrée bonne affaire !!!! tu peux être content effectivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:06

ouai ^^ en plus quelquin lui en proposer 150 , mai jai dit que je connaiser le mec , et que c'aiter un arnaqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:54

arf le filou! Very Happy

continue de nous faire nous part des tes avancement

et fait nous signe quand tu seras connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:15

pas trés fair-play ça....
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:18

j'avoue mai bon , tout les coup son permit a se niveau la , en plus le mec , trop gentille quoi , les enchere sont monter a 180 E et il me la vends comeme a moi pour 120 . il va dir a son pote de gagner l'encher . en plus il a meme rajouter un capteur wifi ! super le mec . donc tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma trouvaille ? vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma trouvaille ? vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser