Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma trouvaille ? vous ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:21

t'es certain qu'elle marche cette console parcequ'à ce prix là avec autant de jeux.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:25

le gars a l'air sympa donc ... en plus , si elle marche pas ( elle aura surement les 3 leds rouge ) et ba , je c'est comment la reparer , et en parlant de sa , une video juste ALLUCINANTE , le gars , il a les 3 leds rouge sur sa xbox , il l'enroule dan une couverture , 15 minute apres elle marche impec affraid

le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=ethwrWBP9Jw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:37

ouai faut avoir l'idée de le faire... bientôt on va voir des gars qui vont l'emporter avec eux à la plage....
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:47

mdr fonzie , en meme temps , si sa marche , tant mieux ! mai je me demande bien comment c'est possible . toi qui et un peu bricoleur , taurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:54

ben en fait le problème vient de la déformation de la carte mère sous l'effet de la chaleur qui crée des micro-fissures....
donc la carte est dans une "position" à froid et une autre à chaud...

dans le cas de ce mec : sa console a les microfissures lorqu'elle est froide donc en la mettant dans le linge (aucune ventilation) elle va chauffer. lorsqu'il va la redémarrer, elle sera chaude donc sans les fissures.....

ça reste pas le truc à faire sauf si tu veux crâmer ton CPU...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:57

ok , ba , a mon avis , la gomme reste la meuilleur solution . tu t'y connais bien toi ... tu fai un métier informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:03

jsute une question qui pourrait etre tres embetante pout toi, si tu veux jouer sur le live , es tu sur que ta console n'as pas été flashé..

car la c'est le ban pas MS, j'en connais kkun qui vendent des consoles pas cher ..mais avec un dashboard bien particulier ..et la plus kestion de, jouer sur le Live scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:06

flasher , c'est a dire conpatible pour les jeux graver ou banni du live ?

le gars ma dit quelle n'aiter pas banni du live . mai toute facon il habite pas très loin de cher moi , si il y a un prob je vais cher lui avec mon cousin en voiture direct , les sous il va vite fait me les rendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:23

oui c'est ca ..

si ta console est flashé afin de jouer aux jeux gravé .. tu as de tres grande chance ed te faire Bannir sur le Live ..

aprés si ce n'est pas le cas .. no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:32

conprend pas comment il peuvent detecter sa puisque c'est installer sur la console .... et au pir je l'enleve -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:40

nan c'est irréversible il me semble. une fois que ta console est bannie... elle est bannie... aprés je sais pas, je me suis pas intéressé aux flashs sur la 360 car ça n'a pas beaucoup d'intérêt de pas pouvoir jouer en live...

parcequ'en fait t'es certain que les 13 jeux ne sont pas des jeux gravés ?

oui je suis informaticien... mais l'histoire de la carte mère, c'est plus de l'électronique que de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:42

non il ne sont pas graver les jeux , sur , jai vue les photo .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:48

ouf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:48

a oui , aufete , fonzie , vient voir sur la chatbox 2 seconde si ta le temps , histoire que je te passe un team speak pour discuter " a vive voix " comme tu le dit si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:59

si ta console est flashé .. dès que tu vas te connecter sur le Live
ta console va envoyer des infos aux serveurs de MS ..afin de la valider et qu'il puisse detecter une éventuelle fraude vis a vis de sa console.. premier point. ensuite parait il que chaque jeux contiendrait une info ..qui lui serait propre .. et qui permettrait de savoir si le jeux en question est gravé ou pas..pour eviter tout nouveaux flash non encore repertorié par MS

en gros il ya 2 verification par MS ..1erment la console et ensuite le jeux

A chaque mise a jour du Live quasiment, MS en profite pour bannir les machines ou Gt frauduleux ou suspicieux

Alors si tu veux jouer sur le Live , mieux vaut eviter de bidouiller , actuellement il ya encore des consoles Flashé non repertorié qui fonctionne sur le Live .. mais c'est du temporaire


et ca gacherait l'interet premier de la console: Le Live
contrairement a la PS3 ( pique envoyé diretcos sur Sony lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:05

ba , si c'est une puce , je l'enleve , et puis voila , toute facon je vais demander au mec . merci pour les reponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:11

de rien ..

mais ce que je voulais dire , sans trop te faire peur

c'est qu'elle est peut etre deja Blacklisté ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:24

si c'est sa je passe directe un coup de telephone a mon cousin de 21 an , et attention il rigole pas lui .... XD

le jour ou je me fait arnaquer de 120 E sans rien fair , ma grand mere elle fait du judo !
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:28

mdr .. avant de faire quoique ce soit .. attend de recevoir ta console

On y verra plus clair, sans doute que tout se passeras sur des roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:31

nan mai oui , a mon avis le gars et pas comme sa , il a juste envie de vendre sa xbox vite fait parce que il voulait s'abonner a playboy et quil a besoin de sous ,et moi comme je le conprend , ba je lui rends service !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:33

comme je vois que vous avez abordé le sujet avec lemalin en chatbox, je poste ici pour que tout soit clair pour tout le monde au sujet de ta candidature.

LE souci, c'est ton âge... donc on a décidé d'envisager une exception pour ton cas vu ta motivation et les contacts que nous avons eus avec toi jusqu'à présent... pour les "jeunes" qui liraient ces lignes, je souligne le caractère tout à fait exceptionnel de ce cas...

c'est à dire que si c'est toujours ton souhait à ce moment là, lorsque tu recevras ta console, tu seras deux semaines en test (procédure normale) afin de voir si ça colle entre nous... ton recrutement à proprement parler ne commencera qu'à ce moment là... désolé mais c'est un peu normal... au bout de deux semaines : vote et voilà... comme pour n'importe qui...

pour ce qui est de ta console... arrêtons de te faire flipper pour rien... c'est vrai que ça fait un peu louche le prix que tu la paye mais bon les bonnes affaires ça existe... alors attendons de voir quand tu l'auras... il sera toujours temps de contacter ton cousin Mad
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:37

bha ! en voila une bonne nouvelle ! pour le truc décision définitive l'orsque j'aurais ma console , je trouve sa tout a fait normal ! . merci pour cette "exeption" , bon , j'esper que vous serait gentille avec le "petits" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:44

je re-précise : "décision définitive" aprés les 2 semaines de test....

pour ce qui est de ton choix de gamertag (le Gs) on en reparle quand tu reçois ta console...

- soit tu mets Gs puis tout roule et tu es un GS donc c'est cool

- soit tu mets Gs mais ça foire donc tu te traineras le tag et tu voudras le virer un jour ou l'autre

- soit tu le mets pas, tu es pris et tu devras changer pourle rajouter

- soit tu le mets pas, tu es pas pris mais si tu veux intégrer une autre team il te faudra certainement changer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:48

oui oui , j'ai bien conpris Wink nan mais le tag si il faut le changer je le changerais , no prob , c'est 8 E c'est sa , toute façon faut comeme que je le change , je vais me taper le GT de l'autre la ... donc je le changerai une fois que j'aurais la réponse ( sois je suis accepter et je le met en même temps que mon nom , sois je suis refusée et je met juste mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:50

ben comme ça le problème est résolu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma trouvaille ? vous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser