Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma trouvaille ? vous ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:16

hum .. sa sent le sapin ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:58

bon , bonne nouvelle , bon déjà le gars je lui est expliquer que je suis mineur ( il ne le savait pas , il avait qua me poser la question study ) bref , il a aiter très cool avec moi . et on a conclus une petite bidouille .... voila , moi je fait le gars qui a pas payer sur ebay , lui il dit quon a eu un arangement , et ebay me demandera juste si c'est vraie ( pour le rendre son argent qu'il a dépenser pour metre en ventes la xbox , soit : 12 E ) donc il ma dit que si je fesais sa , il me donner la console a 155 E . port conpris . j'ai accepter . je reçois demain un cheque de 61 E , se qui fait que j'aurais asser d'argent .... mai le problème , ces que , je croit que si on a pas un HDD , c'est difficile de jouer en réseau car on ne peut pas sauvegarder ou telecharger des chose .... je connais un gars qui en vend 1 pour 50 E .. si mai ventes se passe bien , je pourait peut-être avoire un HDD ....

demain je vais essayer de lui donner deja 80 E et le reste apres , bref , je l'aurais bientôt . vous voyez que je fait se que je peux pour avoire ma 360 le plus vite possible Rolling Eyes

a+ ( sur le live peut etre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:54

Non pas jusqu'au 4 juin mais la candidature est effective avant dimanche, car là je trouve que l'on est assez cool, on t'aide un max mais là voilà quoi.

Dimanche soir maximum, voilà !

Désolé de te parler comme cela mais moi là je trouve ton histoire un peu absurde et surtout tes choix bizarres !

Consoles mortes, console flashée........ Avec tous les packs que microsoft propose tu vas pas me dire que tu ne trouves pas ton bonheur en matière de xbox 360.

C'est sur que si tu envoie pas les objets vendus tu n'auras pas d'argent, bon là c'est ton problème ! Désolé mais on ne postule pas dans une team sans avoir de console, on t'as fais confiance maintenant à toi de nous prouver que l'on avait pas tord.

Voilà dimanche 1er juin c'est ton dernier délai, akitsuki à parlé
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:32

je sais que vous avez aiter très cool avec mois ... pour mon age , pour ma console ...... je vous en remercie . demain je vais voire si il on eu des news console . mai je pourrait pas avoire et la console , et le hdd et cod4 dimanche ... sa c'est sur .... la console , je l'aurais avec un peu de chance . si j'ai que ma console , mai dans le délai de dimanche , ma demande et annuler ? et au pir , comme je les dit dans lautre topic , vous n'avez qua clore ma demande , et je repostulerais une foi que j'aurais tout de chez tout . encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:12

je suis désolé mais si ta candidature est rejetée, elle est rejetée définitivement...

écoute, ça fait plus d'un mois que tu tournes en rond...

tu parles de vendre des trucs sur ebay mais tu les envoie pas...
tu fais des enchères que tu n'honores pas...
tu changes d'avis d'un jour sur l'autre...

alors qu'on t'as donné toutes les infos pour que tu ne te trompes pas dans ton choix et ceci à plusieurs reprises...

mets toi à notre place et excuse nous de douter un peu de ta fiabilité aprés tout ça...

on était prêts à faire une énorme exception (pour ton âge) et on a même modifié la charte de la team afin de te permettre de tenter le coup avec nous... tu as eu plus d'un mois, maintenant il te reste quelques jours...

sincèrement désolé mais arrive un moment, il faut agir... je dis ça pour toi comme pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:20

Hum .... ok ... ba , si ma candidature est refusée , je tient a vous remercier pour tout se que vous avez fait ..... c'aiter sinpas d'avoire discuter avec vous . alors je garde le forum en vue , et dès que j'aurais ma console , on ira faire 2 , 3 frags ensenble .... @ ++++
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:25

mais bon sang, relis mon message !!!!!!! arrrggggg !!!!! tu vas ma faire péter les plombs.....

hier on t'as donné un délai... c'est pas pour revenir dessus aujourd'hui....

je dis dans mon message au cas où tu ne comprendrais toujours pas que "SI ta candidature est rejetée...."

trouves une console + cod4 d'ici dimanche et tu passes en test... je sais pas comment être plus clair... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:57

Piqure de Prozac pour Fonzie .. infirmiere s'il vous plait !!

le patient a cassé ses chaines , il est devenue incontrolable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:43

ouai je vais déchirer mon froc et mon tee-shirt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma trouvaille ? vous ^^   ma trouvaille ? vous ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma trouvaille ? vous ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser