Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Console Evazx !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:18

Cegetel box , je fait comment pour régler le prob ?
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:44

esaye de te renseigner avec ce post ..je continue de cherhcer

http://forums.xbox.com/11744629/ShowPost.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:14

héhé voila jai pue discuter rapidement avec lemalin en live ! . tout est OKKKK il me reste plus que l'abonement xbox live GOLD , que je ferait se soire et ces bon . lemalin , excuse du vent que je tes lacher ^^ mai je n'ais pas de micro pour l'instant . je vais men payer un des que j'aurais un peu de sous ... d'ici une semaine ou 2 . et jai une question . jai un problème , car je ne peux pas etre sur xbox live et sur internet (a l'ordi ) et meme temps et sa ces très chiant ! . jai 2 port ethernet sur ma box , un ou endessous il y a un trait bleu et l'autre , un trait jaune . mai il y a que le bleu qui donne internet . j'ai aussi desactiver le par feux . comment faire pour aller sur l'ordi et le live en meme temps . merci

A SE SOIRE POUR LE FRAGS HéHé !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:36

je connais pas trop comment fonctionne la neufbox..mais on dirait que c'est comme si tu avait branché ta xboite direct sur ton acces adsl.
normalement le jaune tu le relie directement a ton pC , apres il faut utiliser une autre sortie de ta box , peut etre la bleu dans ton cas ...

faut tester


Je comprend mieux le vent , mais tinkiete je me suis douté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:39

jai pas une neuf box mai une cegetel box Oo . je vai essayer de changer la position des cable par aport au sortie de la box . je reviens dans 5 min pour les news


j'ai hatte de jouer avec vous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:47

bon , j'ai mit le cable qui va de l'ordi a la box sur le port avec la couleur bleu . le cable de la xbox a la box avec la couleur jaune , et comme ceci , j'arrive a aller sur internet via l'ordi , mai pas sur le live . il me dise que le reseau et cablé , mai a l'adresse IP il me dise "Echec" . il y a que avec le bleu que sa marche . je croit qu'il faut activer le DHCP .... comment faire ? Rolling Eyes Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:59

evazX a écrit:
jai pas une neuf box mai une cegetel box Oo .

je croyais que c'etait la meme chose , desolé

heu.. la j'ai plus trop le temps de cherhcer .. , essaye avec google , ou sur des forum de cegetel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:00

ok pas de problème ! merci commeme . a+++
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:34

la prise ethernet jaune doit certainement servir pour un boitier tv... si tu n'a qu'une seule sortie ethernet "info", il te faut acheter un switch et le brancher à cette prise puis brancher ta xbox et ton pc sur le switch... il te faudra 2 câbles ethernet en plus...

petite parenthèse... il me semblait que se retrouver sur le live avant dimanche, ça voulait aussi dire pouvoir communiquer via le casque... parceque franchement, il n'y a rien de plus chiant que de parler à un mec dans le vide.... bref encore un truc de pas réglé.... on commence à avoir l'habitude maintenant.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:22

ok pour le switch , je vais me renseigner . pour le casque micro , je peux pas tout avoire en meme temps , et de toute façon , aujourd'hui et demain les magasin sont fermer . et même si j'en commande 1 aujourd'hui , demain la post et fermer .... donc pour dimanche , je n'aurais pas de casque ... sûr . mai dès lundi , je m'en achette un ....

mai je peux commeme vous communiquez via la manette en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:05

evazX a écrit:

mai je peux commeme vous communiquez via la manette en attendant ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:14

ces se que je me suis dit en ecrivant cette phrase .....mai comme ses juste provisoire ... dans 1 heure a peut près je suis sur le live mai GOLD cette fois . fonzie , tu joue la ? j'aimerais bien faire 2 , 3 partie avec toi et le autres . ta reçus ma demande d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:42

voila je suis abonner ! j'arrive sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:12

je serai là vers 23H (j'ai pas encore mangé) mais bon si t'as pas de casque, ça avance pas à grand chose.... je me vois déjà parler dans le vide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:33

sinon, je suis content pour toi... t'as galéré Rolling Eyes mais tu l'as finalement ta xbox + live !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:38

EVAZX EST SUR LE LIVE !!!

premières parties avec notre teenager... j'ai fait la conversation pour deux Laughing vivement le micro... alors pas trop dur à la manette ?
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:47

Bon on doit dire que tu as tout fait pour tout avoir pour ce week-end même si tu as pas ton micro on va passer no prob mais maintenant à toi de nous montrer et de te trouver un casque filaire ou sans fil pour parler avec nous et à partir de là tu auras 1 mois d'essai !

Mais attention, cette période d'essaie ne veux pas dire à 100% que tu seras pris dans la team lol!

Autre chose pourquoi as tu mis Gs devant ton pseudo initial ? Si tu ne fais pas parti de la team comment tu feras ?

Sinon bienvenu sur le live quand même et je vous retrouve dès que je récupère mon cod4 mais merci quand même de ton message ce soir sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:47

ba merci fonzie et akitsuki . pour le casque , ces vraie que ces vraiment chiant :/ lundi j'en commande 1 . promis . et pourquoi j'ai mit Gs devant mon pseudo ? ba , déjà je m'excuse de mettre permis sa , mai si je suis pris , j'aurais du repayer encor pour changer mon GT . et puis comme je vous et dit , Gs sa fait pas forcement team .... ces pas comme : [LBM] . truc du genre . tfacon , positivons Rolling Eyes

putain il et terrible se jeux !!!! et le pad , je commance a mis faire , apres le depart de fonzie ( qui et un vraie PGM Cool ) jai fait des score tel que 14-8 ou 22-22 .... pas magnifique , mai ces deja sa Rolling Eyes bon , baaaa a+ sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:50

encore une chose , les gens qui parle , je l'ai entend tout doucement ... mai le jeux je l'entend bien ... esque c'est à cause que je n'ai pas de casque ? . sinon , seul point negative pour moi , je joue sur une petite télé de chanbre :/ mai bon pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:18

oui , la casque concentre uniquement les voix.. tu ecouteras bien mieux avec le casque , les collegues commes les C..ns lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:03

Gs lemalin22 a écrit:
oui , la casque concentre uniquement les voix.. tu ecouteras bien mieux avec le casque , les collegues commes les C..ns lol!

la casque ? Shocked

lol! sinon , les cons , j'ai l'habitude .... dit , taiter pas en forme toi aujourd'hui Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:10

héhé normalement début de cette semaine je reçois mes 100 € Smile casque et HDD au gout du joue Smile et comment on fait pour mettre des musique sur sa carte memoire , ou HDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:26

tu peux le faire via un disque ou une clé usb ou alors via une connexion réseau avec un PC (xp ou vista)... tu peux même écouter la musique stockée sur ton pc pendant que tu joues...

merci pour le PGM mais j'étais pas en top forme hier soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:46

putain , sa serre vachement 1 Fonzie ! Cool

pas besoin de faire le modeste fonzie Rolling Eyes t'es bon ces tout Smile

moi j'ai grave du mal a m'orienter dans les maps ... tout le monde me tue par derriere ... trop chiant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Evazx ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Evazx !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAW 5 created by evazX !
» evazX , Chefe cuisto !
» Console NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser