Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Console Evazx !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:53

ca fait tjrs ça la premeire fois Wink
tu es desorienté , tu piges pas trop..ca tire partout .. et pan t'es mort
mais tu verras ca vient vite apres, une fois ke tu auras crevé partout sur les map .. tu les connaitras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:26

bah... je suis pas modeste... je dis juste que normalement je suis meilleur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:09

alors ce micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:14

ba je voulait commander 1 par internet mai la carte de ma mere marche plus Shocked cher pas pourquoi , elle et même pas dans le rouge ( pour une fois ) donc vai gratter un peut de sous cher ma nona , j'ai que 12€ sa suffit pas pour un casque micro ... par contre dans un magasin près de cher moi il vende des adaptateurs pour les casque normale ... mai mon casque PC , a 2 sortie ( un pour le sons , une pour le micro ) et l'adaptateur a qu'un troue .... sa coute 10 e , mai bon , si je l'achette , ses soit je parle avec le micro et j'entend via la télé ( dailleur j'entend doucement les voix ) soit j'ecoute et je parle pas ...... je pense qu'an meme que je vait me le prendre .... quan vous ette pas la , j'ecoute et quan vous ette la , je parle .... :/

Ahhhh !! si j'aiter riche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:30

pfff....tu vas encore t'emmerder.... il me semblait pas que le micro de base xbox était aussi cher !
il est offert avec le clavier de chat xbox pour un total de 29 euros il me semble... et je peux te dire que le clavier c'est top...

moi je te conseille pas ton histoire d'adaptateur... tu vas le regretter à 100% m'enfin bon comme je sais que tu n'écoutes aucun conseil... je laisse tomber.... enfin bon il est clair que pour jouer en équipe il faut que tu puisse parler ET entendre... il me semble que c'est une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:42

tu dit que j'ecoute aucun conseille ..... tu sais , moi je peux pas sortire comme par magie 30 € ..... j'ai déjà gratter des sous a tout le monde pour la manette , la carte memoire et tout .... alors désoler mai avec tout le respect que je vous doit , je vais pas me ruiner pour vous ..... Oh non !!! .. tu vois toi tu veux te faire un petit plaisir , un nouveau jeu ou une connerie comme sa , tu sors ta carte , et tu paye .... moi je peux pas et je me demerde comme je peux , tu peu être sur que si j'aurais un peu plus de fric j'aurais déjà tout depuis le debut .... ces pas le cas , et je m'en excuse pas ! maintenant désoler si tu le prend mal mai il fallait commeme que je te le dise ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:19

je ne te demande aucune excuse... je te fais juste remarquer qu'au final, je suis certain qu'entre tous tes achats, tu aurais pu avoir une console neuve...

je dis aussi que tu n'écoutes aucun conseil car c'est ce que tu fais depuis le début... on ne t'a jamais demandé de te ruiner pour nous comme tu dis, c'est toi qui est venu vers nous (ce qui nous a fait très plaisir vu ta motivation) et qui nous a demandé des conseils depuis plus d'un mois sans jamais en suivre un seul... tu as l'air agacé de ma réponse mais tu devais bien te douter de ma réaction depuis le temps...

après, le dernier conseil que je te donnais sur le casque, c'est un conseil avisé car j'ai moi même bricolé mon casque (pour d'autres raisons que les tiennes certes) et les casques sur 360, je peux te dire que c'est galère...

on est à ton écoute depuis plus d'un mois alors non je ne prends pas mal ta réponse mais je te trouve un peu ingrat vu que c'est toi qui pose les questions et nous qui te proposons toujours des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:33

Mais non , tu n'as pas compris ce qu'as voulu dire Fonzie , on te reproche pas d'avoir suffisament d'argent pour acheter a tout va , on est tous passé par la ! mais c'est plutot que si tu avais écouté nos conseil avant , tu aurais pu Economiser!!

nous pensons que tu t'es plus compliqué la vie qu'autre chose , mais en aucun cas ce ne sont des reproches sur un quelconque statut financier , nous ne somme pas comme ca dans l'équipe , et puis je te le repete , nous avons tous été etudiant dans la vie , et nous connaissont , ce que c'est le manque de thune ..

Sur ce , rejoint nous vite .. et avec ton micro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:05

Bon ben là ça devient dérisoire quand même dans les propos les gars, et voilà ce que j'en pense personnellement ! Bon maintenant on reprneds une discussion plus seine et tranquille sur le forum, si d'autres choses à dire et plus en montant le ton comme vous le faites vous passer par MP !

Voilà mes réponses EVAZX !

Citation :
ba je voulait commander 1 par internet mai la carte de ma mere marche plus Shocked cher pas pourquoi , elle et même pas dans le rouge ( pour une fois ) donc vai gratter un peut de sous cher ma nona , j'ai que 12€ sa suffit pas pour un casque micro ... par contre dans un magasin près de cher moi il vende des adaptateurs pour les casque normale ... mai mon casque PC , a 2 sortie ( un pour le sons , une pour le micro ) et l'adaptateur a qu'un troue .... sa coute 10 e , mai bon , si je l'achette , ses soit je parle avec le micro et j'entend via la télé ( dailleur j'entend doucement les voix ) soit j'ecoute et je parle pas ...... je pense qu'an meme que je vait me le prendre .... quan vous ette pas la , j'ecoute et quan vous ette la , je parle .... :/

Bon là je ne sais plus quoi dire evazx mais ne prends pas un adaptateur pareil ! tu vas gagner quoi quelques petits malheureux euros comme on dit et en plus tu seras plus emmerdé qu'autre chose

Citation :
u dit que j'ecoute aucun conseille ..... tu sais , moi je peux pas sortire comme par magie 30 € ..... j'ai déjà gratter des sous a tout le monde pour la manette , la carte memoire et tout .... alors désoler mai avec tout le respect que je vous doit , je vais pas me ruiner pour vous ..... Oh non !!! .. tu vois toi tu veux te faire un petit plaisir , un nouveau jeu ou une connerie comme sa , tu sors ta carte , et tu paye .... moi je peux pas et je me demerde comme je peux , tu peu être sur que si j'aurais un peu plus de fric j'aurais déjà tout depuis le debut .... ces pas le cas , et je m'en excuse pas ! maintenant désoler si tu le prend mal mai il fallait commeme que je te le dise ...

Ne t'emballe pas mon petit, fonzie te dis juste de pas prendre un tel appareil pour le changer plus tard, donc inutile et au final tu dépenseras plus qu'autre chose ! Mais tu as voulu qu'ont te conseille et c'est ce que l'on a fait de bon coeur, donc l'argent n'as pas à entrer en compte là dedans, nous avons voulu te faire faire le plus d'économies possible et nous comprenons qu'à 14 ans tu n'as pas l'argent que tu veux mais c'est normal.

Voilà si jamais le topic devient troller de tel ou tel mots, et autres je le cloturerai, on est des personnes à l'écoute, et on ne pollue pas ce topic les gars. Faîtes en sortes que ce topic devienne convivial et surtout entraide plus cordiale, Evazx essaye de faire un tout petit effort sur l'ortographe.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:00

ça fait donc le clavier de chat à 10 euros... je dis ça juste pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:06

oui bon .. je crois kon va eviter de relancer le debat sinon , le pere fouettard va repasser Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:11

je ne relance pas le débat, j'apporte une information...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:25

désoler si ta pue croire que je me suis enporter , fonzie , et akitsuki , je m'en excuse ... mai se n'ai pas le cas , j'ai rien du tout ni contre fonzie no contre aki ni personne .... moi je discute normalement ces tout .... et je dit pas le contraire , bien sur que vous m'avais beaucoup aider depuis le début et je vous en remercie ..... encore désoler si je tes parue désagréable mon cher fonzie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:31

affaire réglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:35

Gs Fonzie a écrit:
affaire réglée Wink

sa me fait plaizir Smile

encore une question fonzie , mon casque PC il et TOP , un sons parfait , un micro très precis .... donc esque tu pense que si je le passe a mon pere , qui est ellectrotechnicien , il pourait me le faire en une sortie , de facon a le mettre sur l'adaptateur et avoire , le sons et le micro ( si ces pas possible no problème .... mai juste que j'adore mon casque PC .. )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:46

je pense que c'est possible... moi j'ai bidouillé, le tout est d'avoir un jack du bon format pour la manette, aprés on peut tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:50

il faut que tu précises à ton père que seulement le micro de ton casque doit être relié à la manette... on se fiche du retour haut parleurs de la manette qui ne renvoit que les voix...

les hauts parleurs du casque doivent être reliés à la sortie son de la console et ensuite tu règles la console (je me souviens plus mais c'est vite vu...) pour que le son des voix sorte par les HP...

c'est comme ça que j'ai procédé...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:54

a parce que on n'entend que les voix dans le casque ????????? on entend pas les coup de feux et tout et tout ?? ces nul sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:40

le casque xbox de base est mono alors heureusement qu'on n'entend que les voix... le son du jeu est renvoyé par la sortie son de la console...

dans la config que je te propose tu auras tout dans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:59

l'inconvenient de ce systeme malheureusement , c'est que tu n'auras jamais le meme volume entre le les voix et le son du jeux, c'est nikel kan personne gueule , mais si tu tombe sur des teletubbies americain .. la , tu vas perdre une oreille .. mais c'est un tres bon systeme kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:03

ba si ces sa , je prefere encor m'acheter dès demain mon adaptateur ... que je m'achette un casque ou un adaptateur , dans les 2 cas le sons sortira de la télé :/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:22

lemalin : c'est pourquoi des fois vous m'entendez péter les plombs...

Evazx : je comprends plus rien à ton histoire d'adaptateur... je croyais que t'avais un casque de PC que tu adorais et maintenant tu parles d'acheter un casque... moi je te propose une solution pas chère en modifiant ton casque PC... ma solution te propose d'avoir à la fois le son des voix et le son du jeu dans le casque... (c'est mon cas) je te le dis pour la 2ème et dernière fois : tout sortira par le casque... maintenant si même la solution pas chère te va pas... je sais plus quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:58

nan nan mai jai bien compris rassure toi ..... je vous soumet plusieurs idée qu'il mes venue on va dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:04

je laisse tomber drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Evazx ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Evazx !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAW 5 created by evazX !
» evazX , Chefe cuisto !
» Console NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser