Forum de la Team GS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team GS

Forum de la Team GS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Console Evazx !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:02

mdr , je sens que link va sortire le fouet Rolling Eyes

pour vous saouler encor un petit peu , je vais peut etre chercher ma console se soire même , PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:19

Ben c'est cool, tiens nous au courant !

Lemalin par contre tu Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:22

et comment ! surtout que j'aurais assez de sous pour m'acheter le fameux cod4 , et une carte memoire , en plus , il dit que ces une prenium , donc peut etre qu'il y a un DD ( ces toujours bon de rêver ! )
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:23

Sur les premium tu as un disque dur obligatoire !clown
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:27

oui mai y a des gens sur ebay qui dise que leur console ces des prenium , oui peut etre , mai il la vende sans DD...... si il y a le DD alors la je fait la fête je crois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:31

lol... j'ai ce qu'il te faut...

il se trouve que je viens de recevoir le chauffagiste car je veux changer ma chaudière...

bonne nouvelle, j'arrive toujours pas à y croire...

je peux avoir un prêt à 0% avec des mensualités de 90 euros et en plus grâce à lui, j'ai trouvé un prêt à 0.79% pour mes fenêtres (toujours à 90 ou 110 euros/mois) !!!! que demande le peuple ???

si certains sont intéressés, j'ai les infos... c'est subventionné par GDF en partie...

par contre il m'a rien dit pour les xbox..... dommage pour toi EvazX...

PS : je sais que je susi hors sujet mais bon je suis trop content....
Revenir en haut Aller en bas
Gs lemalin22
Post Maniac
Post Maniac
Gs lemalin22


Nombre de messages : 1058
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:54

Gs Fonzie a écrit:
lol... j'ai ce qu'il te faut...

il se trouve que je viens de recevoir le chauffagiste car je veux changer ma chaudière...

bonne nouvelle, j'arrive toujours pas à y croire...

je peux avoir un prêt à 0% avec des mensualités de 90 euros et en plus grâce à lui, j'ai trouvé un prêt à 0.79% pour mes fenêtres (toujours à 90 ou 110 euros/mois) !!!! que demande le peuple ???

si certains sont intéressés, j'ai les infos... c'est subventionné par GDF en partie...

par contre il m'a rien dit pour les xbox..... dommage pour toi EvazX...

PS : je sais que je susi hors sujet mais bon je suis trop content....

Ca y est Fonzie a chopé la Evazx mania
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sphotos.free.fr
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:25

pas tout à fait car j'étais préparé à payer cash tous ces travaux cette année (juin-juillet pour la chaudière et fin d'été pour les fenêtres) mais si je peux avoir un crédit pareil alors là ça se fête !!!

je sens que je vais me remettre à lorgner sur les LCD... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:29

voila !!!!!! jai ma xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hehe et comme prevue , elle na pas les leds rouge , mai au bout de 5 minute a peut pres , elle a des petit cares et elle fai un bruit bizarre et elle ne repond plus . vai voire demain pour une manette et le jeux , je vais faire une photo , je revien , fonzie , tu pense que c'est prob de surchauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:39

mon portable a l'air cassé , pas grave , je prend une photo se soire sur le phone a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:47

apres 2 , 3 allumage de console : 3 leds rouge .... remarque , sa m'arrange un peus parce que il y a plus de solution pour sa

trop bizarre , des fois elle a leds verte , des fois 3 leds rouge et lecran noire et defois 3 leds rouge et avec ecri E74 sur l'ecran ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:59

evazX a écrit:
fonzie , tu pense que c'est prob de surchauffe ?

ça en a l'air mais le bruit bizarre... ça je sais pas... après, j'ai jamais dit que je connaissais tous les symptômes des xbox....
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:11

demain je vais mettre de la pathe thermique , et je vais la passer a mon pere pour quil refface les soudure .... (il et electrotechnicien .)
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:17

Suspect Suspect Suspect

je crois qu'elle est "reparée" , avant quan je l'allumer , elle planter 2 minute apres , la je l'ai lesser tourner pendant 30 minute et elle na pas planter ..... demain ma mere m'achette une manette , et moi , le jeux , et je vais chercher une carte memoire . ces quoi le mieux , 64 mb ou 512 mo ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:50

prends la 512, elle est à peine plus chère que la 64...

je serai curieux de voir le prix total de ton opération

console défectueuse + manette + jeu + carte mémoire

par rapport à une premium neuve + cod4 d'occaz (310 euros pour mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:58

le tout ? 100 la console + on va dire 5 € pathe thermique au cas ou meme si elle a l'air de bien tourner + maximum 15 € pour la 512 et la manette , c'est pas moi qui l'achette ! 120 € en tout .

j'ai fait mes calcule : il me reste 43 €exactement . sachant que cod4 coute 70€( affraid au passage ) moins les 50 €de mon bon de reduction se qui fait 20 €, il me reste 23 € pour me prendre une carte memoire . et le DD , ba sa en aout , je pence qu'avec une 512 je pourrait jouer commeme en reseau sur au moins 1 maps nan ? il y a plus gros que 512 en carte memoir


PS : je croit que la fille n'a jamais jouer en live , donc si me mai en live , je devrait choisire mon GT , je peux mettre Gs devant ou pas ? au pire je le mes , et si je suis refusée , tanpi , ces pas moche un Gs ... enfin je dit tanpi , mai non pas tanpi , enfin bref...

elle et magnifique cette console affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:06

fais comme tu veux, ça ne changera rien quand à ta période d'essai...

si tu veux faire les choses comme il faut voici l'exemple pour moi :

Gs Fonzie --> Majuscule sur le G et sur le F

tu me verras demain soir mais ensuite pas d'ici dimanche soir (je pars en WE), envoie moi une requête d'ami quand tu seras sur le live... je l'accepterai lorsque je me connecterai...
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:10

ok , pas de problème , demain je dit a ma mere quon s'abonne au live , akitsuki et lemalin vos GT ces sa : Gs Akitsuki et Gs Lemalin ?

trop presser de jouer avec vous les mec .... la j'ai fait tout se que j'ai pue les gars , je peux rien faire de plus ( pour ma xbox ) le DD en aout ( le 3 ) si non y a t-il une carte memoire plus grosse que la 512 ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:17

avant d'oublier : non pas de carte plus grosse que 512 mais t'en fais pas, elle suffira largement pour commencer ta 512 ....

je sais plus s'il n'y a pas 1 mois de live offert avec COD4.... je me rappelle plus...

pour lemalin c'est Gs Lemalin22

effectivement tu as fait ce que tu as pu... tu devrais être OK avant dimanche... GG

mais reconnais que si on t'avais pas un peu mis la pression sur la fin, on y serait encore pour un moment.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FMS Kurosaki
Admin
FMS Kurosaki


Nombre de messages : 641
Age : 42
Localisation : Entre la France et le Japon !
Date d'inscription : 28/07/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:18

Pas de carte mémoire plus grosse que la 512 ! Mon gamertag c'est bien cela Gs Akitsuki.
Tu as quand même fait un effort c'est clair même si nos conseils ne t'ont pas servis, je dois saluer cet effort quand même et te souhaiter la bienvenu sur le monde de la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:02

sa fait plaisir a entendre !

par contre , il se font pas chier cher microsoft oO 35 € la manette fillaire ( sa va encore ) mai le truc qui ma le plus choquer , ces la carte memoire affraid affraid affraid 50 €la 512 OMG , a 50 €je m'achette un disque dur d'ocasse ....

j'avais penser a une petit truc provisoire , mon pere a 2 manette de PC cher lui , il sont USB , comme les port pour les manette sur la xboite ... je peux peut etre metre cette manette sur la xboite en attendant , se qui me permettera , d'avoire une carte memoire , une cable ethernet et un casque micro .... je vais voire si je peux pas mettre mon casque pc sur la xboite ( system D , i love you ) c'est conbien un cable ethernet , et un casque micro ??? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:26

encore une question , j'ai une cles USB de 2 Go .... je peux pas l'uttiliser pour sauvegarder ? ou DL des maps ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fonzie
Post Maniac
Post Maniac
Monsieur Fonzie


Nombre de messages : 965
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:46

attends t'avais même pas ragardé les prix.... pfff....

non à toutes tes questions (clé usb, manettes pc et casque pc...)

t'aurais pris une premium, t'aurai tout eu avec la console mais bon ça a été dit 20000 fois....

un câble ethernet, je sais pas, je les ai gratos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
evazX
On the Move
On the Move
evazX


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 22/04/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:51

ba non , je me suis conctrer a acheter deja le plus gros ! . fonzie , tu les a gratuit ? affraid si je te paye le frait d'envoie , tu peux men envoyer 1 ? pig

merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gs Pitivier
Advanced
Advanced



Nombre de messages : 85
Age : 64
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 18/03/2008

Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:08

lol! lol!
L'Erreur de Fonzie!

C'etait le truc a ne pas dire!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console Evazx ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Console Evazx !   Console Evazx ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Evazx !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAW 5 created by evazX !
» evazX , Chefe cuisto !
» Console NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team GS :: Gs Team :: Votre candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser